Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...
Sujet: [url=t52991] 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p491853)
Posté le: 02. Mai 2018, 16:01
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis désolée pour toi Didine et j’espère Vivement que tout va rentrer dans l’ordre. Tout ce que tu décris était mentionné dans les effets et risques d’effets secondaires possibles : altération de la mobilité de la corde vocale du côté traité responsable d’une modification de la voix( en général guérison de quelques jours à quelques mois) Pour moi je suis gênée de dire que tout va bien, le nodule diminue visiblement et je ne le sens Presque plus à la déglutition. Ça fait 1 mois et demi presque. On verra fin juin au contrôle échographique . Ça va aller va c’est super que ton nodule diminue . On croise les doigts Didine
Bien à vous

Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p491857)
Posté le: 02. Mai 2018, 16:23
Répondre en citant

Tu rigoles je suis ravie que les nouvelles soient bonnes de ton coté et je pense toujours que cette opération est une formidable alternative à la chirurgie malgré tout. Effectivement peut être que les risques étaient accrues pour moi avec un nodule de 5 cm, et je croise les doigts pour récupérer le plus rapidement possible.
On se donne des nouvelles de nos mensurations de nodules alors !

Pour moi contrôle mi mai !

A très bientôt !
Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p491860)
Posté le: 02. Mai 2018, 17:07
Répondre en citant

Bonjour Didine
Je viens de lire votre message et je pense très sincèrement que vous récupérerez votre voix.
Parfois quelques séances d ortophonie suffisent à cela. J espère que votre contrôle mi mai vous donnera de bons espoirs j en suis persuadée. Courage à vous et gardez vos idées positives !
A bientôt d avoir de vos nouvelles
Amicalement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
didine33hors ligne
Inscrit le: 29.05.17
Messages: 45
non spécifié
Message:

Message

 (p491876)
Posté le: 02. Mai 2018, 20:59
Répondre en citant

merci pour vos messages d'encouragement DC ...j'ai contacté un orthophoniste pour entamer la rééducation et pouvoir avancer comme ça en espérant que ma récupération soit la plus courte possible et que je puisse continuer à travailler le plus sereinement possible...

Portez vous bien et à très bientôt !

Didine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didine33
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p495827)
Posté le: 25. Juin 2018, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir
Voilà je suis de retour de mon contrôle échographique après 3mois . Je suis ravie du résultat une diminution de 62% du nodule. J’encourage vraiment à tenter cette intervention franchement ça vaut le coup.
Bien à vous
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
DChors ligne
Inscrit le: 04.03.17
Messages: 53
Nodule thyroidien
Pyrénées orientales
féminin
Message:

Message

 (p495828)
Posté le: 25. Juin 2018, 22:44
Répondre en citant

Bonsoir Lilou et vous toutes et tous
Je suis très contente pour toi et ton resultat vient appuyer ce que je soutiens depuis quelque temps : La thermoablation !
Il n y a plus à hésiter lorsque cela est possible bien sur, il faut garder sa thyroïde !
Merci Lilou pour cette bonne nouvelle,
Bonne soirée à toutes et tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DC
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p500310)
Posté le: 30. Sep 2018, 08:33
Répondre en citant

Bonjour

Juste pour vous tenir informer de l’évolution, je suis allé au contrôle échographique du 6éme mois. Le nodule en est à 77% de baisse. Il était de 17,6cc à l’origine et il n’est plus qu’a 4cc désormais. Rendez vous dans 6 mois maintenant mais même s’il ne diminue plus je suis déjà hyper contente du résultat actuel. Bonne santé à toutes et tous. À bientôt
Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
graccehors ligne
Inscrit le: 21.09.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p500376)
Posté le: 01. Oct 2018, 14:59
Répondre en citant

bonjour!
J'avoue qu'avant de se faire enlever la thyroïde, on hésite plusieurs fois car on a l'impression que ça va être une autre vie. Je témoigne du cas de ma tante qui a pris presque un an avant d'accepter l’ablation de son thyroïde. Avec le soutien de toute la famille, elle a enfin accepté!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gracce
Lilou55hors ligne
Inscrit le: 21.04.17
Messages: 27
Gros Module sur thyr...
Meuse
féminin
Message:

Message

 (p507222)
Posté le: 15. Avr 2019, 17:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Voilà j’ai passé ma dernière échographie à la Pitie Salpêtrière aujourd’hui mon nodule n’a pas bougé diminution de 77% après 1 an de ma thermoablation. Échographie de contrôle tout les ans désormais mais plus à Paris.
Je tenais encore et encore encourager les personnes à garder leur Thyroide et à profiter de cette nouvelle intervention qui n’a que des avantages . J’en suis ravie.
Bonne continuation à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou55
jamaja2016hors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
Nodules thyroidiens
féminin
Message:

MessageJ hésite à me faire enlever ma thyroide

 (p508558)
Posté le: 21. Mai 2019, 05:13
Répondre en citant

Bonjour à tous. J ai écris ce post en 2017. Impossibilité pour moi de me faire à cette idée " me faire enlever la thyroide". Sur vos conseils et je vous en remercie. Je suis montée a Paris pour rencontré le radiologue de Ru*s. Mais je n étais pas éligible à la termoablation. Donc je me faite opéree hier mon plus gros bidule avait atteint presque 7 cm . J appréhende beaucoup la vie future ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamaja2016 J hésite à me faire enlever ma thyroide
Pauline02hors ligne
Inscrit le: 23.09.19
Messages: 16
Message:

Message

 (p514790)
Posté le: 24. Sep 2019, 18:46
Répondre en citant

Je suis très contente pour vous c'est génial pouvez vous mme dire à quel hôpital vous êtes suivi svp Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline02
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: J hésite à me faire enlèver la thyroide
Sujet: 

J hésite à me faire enlèver la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet J hésite à me faire enlèver la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités J hésite à me faire enlèver la thyr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com