Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et règles
Sujet: [url=t59509] 

Thyroïde et règles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïde et règles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Géraldine2hors ligne
Inscrit le: 12.06.18
Messages: 46
Message:

MessageThyroïde et règles

 (p508547)
Posté le: 20. Mai 2019, 19:32
Répondre en citant

Bonjour,

Avant ma thyroïdectomie, j'étais en hyperthyroïdie et la période avant mes règles était difficile : tachycardie, énervement, angoisse, mal dans le bras gauche...

J'ai été opérée durant l'été 2017. Je suis desormais sous l thyroxine de Henning. Ma tsh est de 0.9 mais elle baisse avant mes règles : 0.2. Et les symptômes d'hyperthyroïdie que j'avais fini par oublier reviennent. Est-ce que d'autres personnes sont dans cette situation ? Avez-vous trouvé une astuce ?

Peut il y avoir un lien entre œstrogènes, progestérone et hormones thyroïdienne?

Merci beaucoup par avance pour votre réponse.

Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Géraldine2 Thyroïde et règles
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508548)
Posté le: 20. Mai 2019, 19:51
Répondre en citant

Hello Géraldine,

Je suis dans le même questionnement.

J'ai réalisé que mes crises d'angoisse se faisait généralement juste avant mes règles !
J'en ai parlé et à force certaines filles m'ont explique qu'elles se sont mise à prendre une contraception qui permette d'éviter les règles.

J'ai vu une nouvelle endo cette semaine j'en ai parlé et voilà qu'après voulu éviter toute contraception pendant un an (une cata), elle m'a remise sous desogrestrel donc plus de règles à priori.

Voilà pour ma petite participation. Belle soirée à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroïde et règles
Sujet: 

Thyroïde et règles

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroïde et règles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroïde et règles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com