Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Interprétation résultats
Sujet: [url=t58662] 

Interprétation résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p506220)
Posté le: 22. Mar 2019, 11:58
Répondre en citant

Coucou,

Je fais un up car j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de mon changement de dosage !

merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p506244)
Posté le: 22. Mar 2019, 22:52
Répondre en citant

Bonjour séverine22,

Vus tes niveaux de T3/T4, ton choix d'augmentation du Tcaps me paraît très souhaitable (avec ton cynomel).

Bonne poursuite de ton traitement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p507500)
Posté le: 22. Avr 2019, 11:47
Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voulant savoir où j'en étais, ne ressentant aucune amélioration, j'ai fait à mes frais une PDS après augmentation à 137 Tcaps + 1/2 cynomel (seulement 3 semaines 1/2 de passées, je sais c'est court).

T3 : 2,61 2,65 en mars (2-4,41)
T4 : 1,06 1,00 en mars (0,77-1,70)

Aujourd'hui, quand je me réveille, je ne sens pas mes jambes, et dans la journée je me sens faible. je suis déprimée par moment, je suis passée à 1/2 cynomel le matin et 1/2 le midi depuis 1 semaine. Mais je ne sens pas de regain d'énergie même après la prise.
Je vais tenir le 137 jusqu'à mi-mai, mais que pensez-vous du fait que mes taux n'avancent pas voir stagnent ou baissent même après augmentation.

Merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

MessagePerte de moral !

 (p507650)
Posté le: 26. Avr 2019, 12:25
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Suite à mon dernier message pas de réponse !

Je suis perdue.

Je passe par du mieux, du moins bien, de l'angoisse, plus d'angoisse, faiblesse musculaire, plus de faiblesse, douleurs articulaires, plus de douleurs et ainsi de suite...

Je suis toujours sur 137 TCAPS + 1/2 cynomel mais depuis 3 jours je me lève avec des jambes flagadas complètement et l'anxiété revient après m'avoir lâchée pendant un bout de temps.

Je me pose la question des règles véritablement car j'allais un peu mieux on a même pu partir 4 jours en Italie j'ai pu en profiter avec mon mari.
Mais dés l'apparition de mes règles, je me suis écroulée, fatiguée, anxieuse, j'ai l'impression de ne pas sentir mes jambes et surtout déprime d'un coup, je me suis mise à pleurer tous les matins.
Et à chaque fois, j'ai l'impression que c'est pareil, comme si je passais mon temps à remonter pour redescendre tous les mois. est-ce possible ?

Pendant les 8 premières années de mon traitement, j'étais sous implant, plus de règles et pas de douleur ni de variation d'humeur.
J'ai cru améliorer mon absorption du traitement en éliminant toute contraception mais je me pose vraiment la question d'en reprendre une.

Avez-vous des retours à ce niveau ?

Bon courage à toutes en tout cas !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22 Perte de moral !
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507656)
Posté le: 26. Avr 2019, 14:36
Répondre en citant

Bonjour,

La PDS au bout de 3 semaines 1/2, c'est trop tôt...tu le dis toi-même !

Les T4 ont légèrement montés, mais...il faut encore patienter d'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps que tu es sous Tcaps... quand l'as-tu pris exactement ?

Allez encore un peu de patience...tu rapproches des 6-8 semaines....Courage !
Ca paraît bien long, mais nous n'avons pas les moyens de faire activer notre corps !
Sauf...il faut au moins marcher, te promener...pour te changer les idées, et, peut-être que tes T3 en profiteront un peu aussi.

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508136)
Posté le: 09. Mai 2019, 18:03
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Nouveaux résultats :

7 semaines de TCAPS 137 + 3/4 cynomel

T3 : 4,09 (2-4,40)
T4 : 1,40 (0,77-1,70)
TSH : 0,01
Donc tout est bien remonté. Je le sentais depuis 1 semaine.
Qu'en pensez-vous ? Je continue comme ça ou je diminue le cynomel, j'ai peur de passer en hyper !!!

Mon ressenti :
Plus d'énergie, plus d'endurance ça c'est bien.
Au niveau intestinal, mieux et l'anxiété (quasi disparue en ce moment)
J'ai aussi retrouvé des nuits plus apaisées.

Par contre, muscles comme endoloris en permanence (mollets, bras)
Le matin, au réveil, je me sens molle et j'ai du mal à me mettre en route, donc réduire le cynomel je me demande si c'est une bonne idée !
Je ne vais pas me plaindre car j'ai l'impression de voir un peu de lumière même si je ne me sens pas encore au taquet !
Et j'ai toujours ma question de la contraception à laquelle personne ne m'a répondu ! J'ai une descente d'énergie, de moral, de tout à chaque période de règles...au point de me poser la question de reprendre une contraception pour réguler tout ça !
Je vois un endocrino recommandé par vous jeudi prochain mais j'aimerais avoir votre sentiment !
Merci à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508142)
Posté le: 09. Mai 2019, 19:29
Répondre en citant

Up quelqu'un pour m'aider ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508159)
Posté le: 09. Mai 2019, 23:58
Répondre en citant

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508192)
Posté le: 10. Mai 2019, 23:49
Répondre en citant

Up.....baisse cynomel ? / reprise contraception ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508195)
Posté le: 11. Mai 2019, 09:37
Répondre en citant

Merci Framboisine !

Du coup j'ai baissé à 1/2 cynomel. Je ne sais pas si c'est une bonne idée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508242)
Posté le: 13. Mai 2019, 10:10
Répondre en citant

Coucou tout le monde,

je n'ai pas eu de réponse donc j'ai baissé à 1/2 cynomel.
Mais je doute car je suis fatiguée à nouveau encore plus que d'habitude.

J'ai tellement peur d'une hyper mais finalement j'aurais peut-être du pousser la T4 et laisser la T3 à 3/4, non ?

Tellement dur de trouver le set point ! vivement...

Belle journée à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508244)
Posté le: 13. Mai 2019, 10:21
Répondre en citant

bonjour
je ne vois pas pourquoi tu as baissé le cynomel...
Citation:
7 semaines de TCAPS 137 + 3/4 cynome
T3 : 4,09 (2-4,40)
T4 : 1,40 (0,77-1,70)
TSH : 0,01
Mon ressenti :
Plus d'énergie, plus d'endurance ça c'est bien.
Au niveau intestinal, mieux et l'anxiété (quasi disparue en ce moment)
J'ai aussi retrouvé des nuits plus apaisées.

Par contre, muscles comme endoloris en permanence (mollets, bras)
Le matin, au réveil, je me sens molle et j'ai du mal à me mettre en route, donc réduire le cynomel je me demande si c'est une bonne idée !


a ta place je ne changerais rien au tcaps 137 et 3/4 de cynomel et je patienterais encore un mois pour finir d'assimiler ce dosage

coté ferritine, vitamine d, vitamines du groupe b, tu en es où?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 13. Mai 2019, 12:40; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508246)
Posté le: 13. Mai 2019, 10:33
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Winnie.

J'ai eu peur d'être trop haut dans la norme ! 4,09 par rapport à 4,40.

Je me rends compte que je n'avance pas avec seulement 1/2 cynomel.

Donc je repasse au 3/4 dés maintenant.

Je vois un nouvel endocrino jeudi avec beaucoup d'espoir !
Je vais lui demander une prise de sang complète avec ce que tu m'indiques.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

MessageNouveaux résultats !

 (p508524)
Posté le: 20. Mai 2019, 08:43
Répondre en citant

Bonjour les filles,

Nouvelle endocrino et nouveaux résultats qu'elle n'a pas encore eu mais qu'en pensez-vous ?

Albumine 45,6 (35-52)
Pré albumine 20 (20-40)

Cortisol 187 (60-184)

B12 325 (197-771)
B9 6,2 (3,9-26,8)
Vit D 45 (30-100)

Ferritine 122 (13-150)

Je décline à vue d'oeil, moins 9 kg en quelques semaines, palpitations, à nouveau insomnies.
Comme l'impression que le tcaps m'a redonné un coup de fouet éphémère et que je repars dans le mauvais sens.
Je suis complètement déprimée évidemment car je lutte depuis des mois, je continue à marcher des kilomètres même si je suis épuisée, je sors, je remange grâce au tcaps,il y a un peu de positif quand même.

Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22 Nouveaux résultats !
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

Message

 (p508539)
Posté le: 20. Mai 2019, 15:23
Répondre en citant

up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Interprétation résultats
Sujet: 

Interprétation résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet Interprétation résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Interprétation résultats


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com