Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le danger de la perméthrine pour le...
Sujet: [url=t59435] 

Le danger de la perméthrine pour les chats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le danger de la perméthrine pour les chats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageLe danger de la perméthrine pour les chats

 (p508041)
Posté le: 07. Mai 2019, 22:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Louna*ka, lin
Répondre en citant

Bonsoir,

Article du soir... pour les amoureux des chats !

«Comment faire pour ne pas tuer son chat parasité en le traitant comme un simple chien»

Attention...l'article est...au-dessus du chat !

https://jeanyvesnau.com/2019/05/07/.....-comme-un-chien/#commentsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ne pas oublier de descendre en bas dans «réflexions»...
Video....poèmes «les chats» de Baudelaire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Le danger de la perméthrine pour les chats
lin
Avatar

Message:

Message

 (p508061)
Posté le: 08. Mai 2019, 14:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Oui, c'est vraiment important de le savoir, merci! pour les miens (des chats sauvages qui sont arrivés dans un très mauvais état....sur mon terrain et que j' ai, après de longs mois de sociabilisation, réussi à "domestiquer"), j' utilise du géraniol.

Merci beaucoup pour ces poèmes et ces superbes chats; nous avons tant à apprendre d' eux et à les respecter et les protéger.

Une petite vidéo pleine d' amour entre des chats et des tous petits....:
https://www.dropbox.com/s/5thtbx437.....nho%20ternura111.mp4?dl=0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt
Katze weinend vor lachen
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Lea2019hors ligne
Inscrit le: 15.05.19
Messages: 1
70+
Message:

MessageRe: Le danger de la perméthrine pour les chats

 (p508416)
Posté le: 16. Mai 2019, 15:59
Répondre en citant

Framboisine1 a écrit:
Bonsoir,

Article du soir... pour les amoureux des chats !

«Comment faire pour ne pas tuer son chat parasité en le traitant comme un simple chien»

Attention...l'article est...au-dessus du chat !

https://jeanyvesnau.com/2019/05/07/.....-comme-un-chien/#commentsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ne pas oublier de descendre en bas dans «réflexions»...
Video....poèmes «les chats» de Baudelaire



Merci, Framboisine, de ce rappel! Je le savais déjà, heureusement mes chats ne sortent pas et c'est rare qu'ils attrapent qq chose (mais c’est déjà arrivé, et le véto avait préscrit à l'époque un produit aussi dangereux, heureusement mes chats n'ont pas eu grand chose).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lea2019 Re: Le danger de la perméthrine pour les chats
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508419)
Posté le: 16. Mai 2019, 17:26
Répondre en citant

Bonjour,

Comme c'est la saison...voici un autre article.

«...Pour éviter que les chats ne soient exposés accidentellement au produit dans les foyers où plusieurs animaux cohabitent, il convient de tenir les chiens traités à l’écart des chats jusqu’à ce que le site d’application du traitement antiparasitaire sur le chien soit sec...»

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/.....s-permethrine-pour-chiensLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et en lien dans l'article...les recommandations de l'ANSES de 2018

«....Ne manipulez pas et ne laissez pas les enfants jouer avec les animaux traités tant que le site d'application n'est pas sec ou après un délai prescrit lorsque celui-ci est mentionné dans la notice....»

«....N’utilisez pas d’antiparasitaires destinés aux animaux pour traiter les poux des enfants !
Les médicaments vétérinaires autorisés pour les traitements antiparasitaires, insecticides ou acaricides sont destinés aux animaux de compagnie et ne doivent en aucun cas être utilisés pour le traitement des poux chez les enfants. En cas d'infection par les poux, il est recommandé d'utiliser les traitements adaptés, notamment en fonction de l'âge de l'enfant, en prenant conseil auprès de professionnels de santé (pharmaciens, médecins).»

https://www.anses.fr/fr/content/vei.....-des-animaux-de-compagnieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le danger de la perméthrine pour les chats
Sujet: 

Le danger de la perméthrine pour les chats

dans le forum: 

Répondre au sujet Le danger de la perméthrine pour les chats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le danger de la perméthrine pour le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com