Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fil de discu disparue
Sujet: [url=t59482] 

fil de discu disparue

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fil de discu disparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p508412)
Posté le: 16. Mai 2019, 14:21
Répondre en citant

Je dois avouer que cá me trouble un peu car j ai de`ja recú un bannissement a ce forum,sans aucun prèavis ni aucune explication , avec impossibilite`absolue de me connecter ou contacter qui que ce soit mais en passant par mes mails ,j avais pu joindre Bèate et on en e`tait arrivèe a la mème conclusion : surement une erreur de manip mais rèparèe dès le lendemain,Merci a Beàte et a toutes celles attentives a ce genre de pb Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508414)
Posté le: 16. Mai 2019, 14:49
Répondre en citant

Voilà BRAVO Jossie. clap clap clap

C'est t=59261

Le malheur va sûrement pouvoir être reparé.

Et ne t'inquiète pas...rien à voir avec le bannissement....d'autant plus que la conversation du moment était cool...donc ne crains rien !

Bises à tous puisque les recherches sont closes et merci (je suis très confuse d'avoir été à l'origine de ce problème ; mes excuses à tous.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p508417)
Posté le: 16. Mai 2019, 16:03
Répondre en citant

effectivement ce numero revient ds chacun des mails concernant les notifications de ce fil ''passage euthyrox vers Tcaps'' ,on va dire : dèbut de bonnes nouvelles alors clap Very Happy
Bises a toutes/tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508588)
Posté le: 21. Mai 2019, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir,

Harald vient de m’écrire qu’il a pu restaurer la discussion, tout au moins jusqu’au 1er mai !

Lien à l'intérieur du forumSujet

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508600)
Posté le: 21. Mai 2019, 20:13
Répondre en citant

Bonjour, Béate,

Jossie va etre contente !

Il ne manque que 2-3 messages, mais faciles à se rappeler puisqu ils portent sur la derniere PDS de Jossie...

Merci encore a toi et a Harald.

Bises a tous les deux et a Wynnie et Jossie.


Dernière édition par Framboisine1 le 22. Mai 2019, 14:13; édité 11 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508602)
Posté le: 21. Mai 2019, 21:15
Répondre en citant

Un grand merci à Harald d'avoir en partie réparé mon erreur.
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jossie
Message:

Message

 (p508612)
Posté le: 21. Mai 2019, 23:05
Répondre en citant

Merci Beate et Harald d avoir effectuè ces recherches et d avoir retrouvèe ces pages worship
Cool ,voila le malheur rèparè ..
Ne vous en faites plus Wynnie et Framboisine ,tout est bien qui fini bien clap
Bise a Harald et a toutes Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: fil de discu disparue
Sujet: 

fil de discu disparue

dans le forum: 

Répondre au sujet fil de discu disparue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution fil de discu disparue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com