Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et cigarette
Sujet: [url=t7038] 

Hashimoto et cigarette

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Quand vous avez declare votre Hashimoto, vous : (vote secret)
etiez non fumeur, et rarement en contact avec de la fumee de cigarette
24%
 24%  [ 128 ]
etiez fumeur passif, souvent aux côtés de fumeurs reguliers
8%
 8%  [ 46 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins d'un an
0%
 0%  [ 3 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 5 ans
5%
 5%  [ 31 ]
etiez fumeur régulier, depuis moins de 10 ans
5%
 5%  [ 31 ]
etiez fumeur régulier, depuis plus de 10 ans
23%
 23%  [ 125 ]
etiez fumeur occasionnel
5%
 5%  [ 31 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 6 mois
5%
 5%  [ 29 ]
aviez arrêté de fumer il y a moins de 1 an
5%
 5%  [ 31 ]
aviez arrêté de fumer il y a plus d'un an
14%
 14%  [ 78 ]
Voté : 533
Total des votes : 533
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
bba2b
Message:

Message

 (p50184)
Posté le: 02. Jan 2006, 19:20
Répondre en citant

bonsoir, voici ma petite expérience :

je travaille avec de gros fumeurs (qui n'ont même pas eu la délicatesse de ne pas fumer sous mon nez pendant mes deux grossesses!)... pendant mes vacances ou mes jours de repos, la cigarette me manque !!! je me retiens de ne pas fumer alors que je n'ai jamais tiré sur une cigarette de toute ma vie (et que je ne saurais que m'étouffer avec la fumée !)... quand je passe près d'un fumeur, je me surprends à "humer" le tabac rejeté !

pas très normal tout ça ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p50203)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:17
Répondre en citant

Hello !

J'ai l'impression de faire bête de cirque dans tout ça...

Je me suis toujours arrangé pour ne pas toucher une cigarette de ma vie et jusqu'à aujourd'hui, j'y suis toujours parfaitement arrivé : jamais je n'ai fumé, même lorsque mon père me disait "essayer ce n'est pas l'adopter et au moins tu ne mourras pas idiot".

Car je trouve idiot de dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne nous apporte rien et qui en plus nuit à la santé. Donc jamais fumé...

Voilà !

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p50205)
Posté le: 02. Jan 2006, 21:19
Répondre en citant

coucou

et ben moi je fumais et dès l'annonce de hashimoto , j'ai arrêté !!!! ça m'a trop fait peur de continuer à m'empoisonner
depuis je tiens bien l'arrêt, bon il y a des hauts et des bas mais je suis contente de tenir

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p50233)
Posté le: 02. Jan 2006, 22:39
Répondre en citant

Juste une précision :

Lorsque j'ai débuté mon traitement de Lévo à l'hôpital (car problème d'épanchement péricardique), j'ai eu le droit à une radiographie des poumons... allez savoir pourquoi ? Keine Ahnung

La radiographiste n'avait jamais vu de poumons dans un aussi bon état. Faut dire qu'elle devait en voir des vertes et des pas mûres, alors une fois de temps à autre, ça marque ! Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p50376)
Posté le: 03. Jan 2006, 20:13
Répondre en citant

JAMAIS fumé de ma vie (OK...1/2 cigarette pour essayer, mais à cette occasion, je n'ai vraiment pas compris ce que les fumeurs trouvaient attirant là-dedans) J'ai donc voté pour le 1er choix.

Tout ce que je fume, c'est la boucane imposée par les rares "cheminées irréductibles" qui m'entourent...et elles sont en voie de disparition, heureusement. Et chez-nous, dans MA maison, ils savent qu'ils doivent aller "allumer" dehors (hey oui, même par -30°C...pas sympa mais ça peut leur donner une bonne raison d'arrêter! Wink )

Ici, au Québec, les lois deviennent très sévères. Au printemps, la loi interdira de fumer dans presque tous les endroits publics...et pas de clause spéciale pour l'hiver... dehors, même à -30°C! Je suis donc juste précurseure dans ma demeure.

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
Message:

Message

 (p50435)
Posté le: 04. Jan 2006, 09:16
Répondre en citant

je n'ai jamais fumé et mon conjoint non plus.
Mon Hashimoto n'a donc aucun rapport avec la cigarette...

Je me demande comment les fumeurs supportent cette odeur de tabac qui est présente partout : les vêtements, les rideaux et tissus d'ameublement et même les cheveux....

Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Message

 (p50676)
Posté le: 05. Jan 2006, 11:50
Répondre en citant

Bonjour, je n'ai jamais fumé mais j'ai eu des parents gros fumeurs (anciens coloniaux) surtout mon père Sad , et ma mère est décédée d'un cancer des poumons....Aussi j'ai vraiment du mal actuellement à supporter les fumeurs surtout mon père qui fume toujours malgré ses 2 jambes coupées ( diabète)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
noutche
Message:

Message

 (p50840)
Posté le: 06. Jan 2006, 11:33
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y est de lien entre cigarette et ashimoto, en tout cas en ce qui me concerne, car je n'ai jamais fumé, mon mari ne fume pas non plus et mes ado ont horreur de l'odeur de tabac froid et de fumée. Je ne subi donc pas la cigarette des autres. D'ailleurs dans mon entourage familiale seule ma plus jeune soeur fume, je pense 2 paquets par jour Twisted Evil , et mon frère qq cigarettes, mais pour le peu que je les vois, ils ont le respect de sortir pour fumer.

Chez moi c'est donc la vie totale sans cigarette Smile
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p50899)
Posté le: 06. Jan 2006, 17:12
Répondre en citant

Hello, J'étais une fumeuse "moyenne " 10 à 15 par jour, j'ai arrêté en 2003, c'est par la suite que mon hypo a été découverte.J'ai été motivée pour mettre fin au tabac car je me sentais fatiguée, et je pensais que le tabac en était la cause. Visiblement ce n'était pas le cas.

Je ne fume plus et n'ai jamais repris.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p51071)
Posté le: 07. Jan 2006, 12:12
Répondre en citant

Hello, c'est intéressant ces sondages. Ce qui serait bien, ce serait d'avoir les chiffres de la population complète, et de faire un calcul statistique pour savoir si, si les chiffres diffèrent, c'est statistiquement significatif. macht mich irre J'ai appris cela en aidant ma fille qui avait des cours là-dessus, dans ses études de psycho : ça permet de savoir si un facteur a une influence significative, car sinon, les écarts sont dus au pur hasard.
Pour moi, j'avais bcp fumé dans ma jeunesse, et j'en ai été dégoûtée naturellement à chaque grossesse, puis définitivement après la 3ème . C'est curieux, au bout d'un moment, je sature, et mon corps refuse des choses que j'avais un peu trop consommées : après la cigarette, il y a eu le vin, puis maintenant le pastis (je regrette d'ailleurs, c'était agréable l'été, en provence !). Est-ce une forme de défense auto-immune ? Il faudrait maintenant que ça fasse pareil pour la bouffe eat , ça m'aiderait, après les kg dus à Hashimoto !!
Merci de toutes ces pistes de réflexion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala
florence-ide
Message:

MessageRe: Hashimoto et cigarette

 (p51346)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:30
Répondre en citant

Bonsoir beate,
je viens juste de répondre au sondage ..........certains savent quelle réponse j'ai pu cocher puisque m'ayant vu en chair et en os Embarassed
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hashimoto et cigarette
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

Message

 (p51387)
Posté le: 09. Jan 2006, 09:47
Répondre en citant

j'avais arreté de fumer (un paquet depuis 15 ans) depuis 3 ans quand l'hypo hashimoto s'est déclarée officiellement mais au souvenir de nombreux symptomes je pense que cela a commencé doucement un an après (avec vertiges et fatigues)

je suis donc une de plus au sondage
que l'on pourrait donner à un médecin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elody
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p51398)
Posté le: 09. Jan 2006, 10:51
Répondre en citant

Quant à moi,je n'ai jamais fumé...et mon entourage ne fume pas,sauf mon dernier fils qui va fumer dans le jardin!
Bisous.
Nicole,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
lotusbleu2
Message:

Message

 (p65041)
Posté le: 13. Mar 2006, 05:35
Répondre en citant


Bonjour Je suis Lotusbleu qui avait oublié son mot de passe J'aimais mieux mon dernier numéro de membre(sur liste des membres)...
J'avais personnellement arrêté de fumer en 1985! Je vis depuis dans un environnement non fumeur
Marie du Québec
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2
isa31
Message:

Message

 (p65594)
Posté le: 14. Mar 2006, 22:51
Répondre en citant

coucou
moi qq cigarettes de couleurs de espagne en cachette ds ma chambre
et qq cigarettes pendant les séparations qq cigarettes peut etre 5 paquets
biz isa31
http://isabelle31.skyblog.com/index.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto et cigarette
Sujet: 

Hashimoto et cigarette

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et cigarette Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et cigarette


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com