Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage au TCaps
Sujet: [url=t59477] 

Passage au TCaps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Passage au TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Phoquehors ligne
Inscrit le: 25.04.19
Messages: 3
Message:

MessagePassage au TCaps

 (p508340)
Posté le: 15. Mai 2019, 09:17
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes. Aujourd'hui 22ème jour au TCaps 100. Parcours : cancer thyroide en 1986. Ablation partielle de la thyroide. Bonheur constant avec lévothyrox A.F. jusqu'en été 2017. Une catastrophe avec la N.F. Abandon au bout de 5 mois pour Euthyrox italien. Retour de la forme en 2 mois. Dosage : 1/2 à 175 ug/jour. Janvier /2019, retour des même problèmes, digestifs, épuisement, vertiges, tendinites, sauf la perte de cheveux. TSH trop élevée. Augmenté l'Eutirox à 100. Pas d'amélioration. Revu endocrino le 24 avril. Arrêt de l'eutirox pour le TCaps 100.Prise de sang avec contrôle TSH, T3,T4 il y a 5 jours. Résultats normaux et pourtant autant de grande, grande fatigue, surtout le matin, des malaises, des vertiges fréquents, anxiogènes car je vis seule. Seuls les problèmes digestifs s'améliorent. Je commence à désespérer. Je revois l'endocrino dans 2 semaines. Ma question à celles qui sont sous TCaps depuis plus longtemps que moi :Quand puis-je espérer retrouver une bonne forme avec et le TCaps finit-il à convenir à tout le monde ... ?? Merci du fond du coeur.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Phoque Passage au TCaps
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p508349)
Posté le: 15. Mai 2019, 11:25
Répondre en citant

Bonjour
Il faut nous donner tes résultats d'analyse tsh t3 t4 avec valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat
Les normes sont bien trop larges et des résultats tsh t3 t4 dans les normes ne sont pas forcément normaux....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Passage au TCaps
Sujet: 

Passage au TCaps

dans le forum: 

Répondre au sujet Passage au TCaps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Passage au TCaps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com