Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Noix du BRÉSIL...apports / conserva...
Sujet: [url=t59464] 

Noix du BRÉSIL...apports / conservation /

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Noix du BRÉSIL...apports / conservation / Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

MessageNoix du BRÉSIL...apports / conservation /

 (p508203)
Posté le: 11. Mai 2019, 17:00
Répondre en citant

Bonjour,

Après le choco. .....les noix du BRÉSIL ! Pas désagréable non plus !
Mais, à ne pas confondre avec d'autres noix...

Mais, il faut que je recherche mes docs !

Image / origine / goût / idée du prix / apports......

https://ileauxepices.com/fruits-secs/425-1655-noix-bresil.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Attention à .....la conservation...ici...
https://www.passeportsante.net/fr/N.....e.aspx?doc=noix_bresil_nuLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Autres docs à suivre....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1 Noix du BRÉSIL...apports / conservation /
jessica55hors ligne
Inscrit le: 12.05.19
Messages: 11
Nodule toxique
féminin
Message:

Message

 (p508230)
Posté le: 12. Mai 2019, 20:05
Répondre en citant

J ai lu que la noix du Brésil bio est très riche en sélénium. ... Donc très bonne pour le bon fonctionnement de la thyroïde. J en mange 5 par jour maxi.
Les graines de courges bio aussi chaque jour Smile.
Bon appétit Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jessica55

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Noix du BRÉSIL...apports / conservation /
Sujet: 

Noix du BRÉSIL...apports / conservation /

dans le forum: 

Répondre au sujet Noix du BRÉSIL...apports / conservation / Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Noix du BRÉSIL...apports / conserva...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com