Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh qui a augmentee
Sujet: [url=t59453] 

Tsh qui a augmentee

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh qui a augmentee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
augea39hors ligne
Inscrit le: 02.05.09
Messages: 59
Cancer Papillaire
39190 CUISIA
masculin
Message:

MessageTsh qui a augmentee

 (p508134)
Posté le: 09. Mai 2019, 17:39
Répondre en citant

Bonjour suite à la réception de mon analyse tsh elle a augmentée beaucoup en 6 mois 1.44 à 4.51de quoi ça peut venir ? Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: augea39 Tsh qui a augmentee
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508135)
Posté le: 09. Mai 2019, 17:49
Répondre en citant

Bonjour,

Pour obtenir une réponse, il faudrait ajouter les normes de ton labo, t3L et T4L avec normes si tu les as, date de la PDS.
Il faudrait préciser aussi si tu as un traitement, lequel, le dosage, date.
Prends-tu d'autres médicaments ou compléments ?

Merci pour ces ajouts.

Bonne soirée.

PS : pourquoi ne gardes-tu pas UNE seule et unique discussion pour ton suivi ?
Les bénévoles ont beaucoup de demandes d'aide et pas toujours le temps d'aller rechercher partout.... 31 posts ouverts (pas le temps de contrôler si ce sont tous des demandes d'aide...excuses-moi s'il y en a moins ! )....mais il faut comprendre que travail, famille, pb de santé perso et...sommeil !...leur prennent beaucoup de temps...sans compter un peu de loisirs !
Bref, tu serais sympa de laisser groupées toutes tes infos de suivi !
...et ca t'eviterait de répéter certaines choses !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh qui a augmentee
Sujet: 

Tsh qui a augmentee

dans le forum: 

Répondre au sujet Tsh qui a augmentee Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tsh qui a augmentee


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com