Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Gilets jaunes : manifestants blessé...
Sujet: [url=t59375] 

Gilets jaunes : manifestants blessés fichés par l’AP-HP

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gilets jaunes : manifestants blessés fichés par l’AP-HP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507910)
Posté le: 04. Mai 2019, 18:02
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Très peu à la maison ce week -end...mais je tenais à te remercier chaleureusement pour les articles et vidéos; c'est très important de transmettre toutes ces informations au plus grand nombre! et aussi, merci pour tes pensées envers moi qui me touche!
T 'inquiètes, je suis très bien entourée et je cours aussi vite que mes chats Wink

A très bientôt et bon week à toi!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507934)
Posté le: 05. Mai 2019, 15:11
Répondre en citant

Mme Buzyn réponds ce Dimanche sur BFM TV à cette "violence":

https://www.bfmtv.com/politique/agn.....-de-castaner-1685688.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est fou cette faculté à condamner des gens innocents qui subissent les gaz lacrymogènes dans une proportion complètement disproportionnée et se font matraquer sans n' avoir rien fait de plus en plus souvent! La dérive violente vient du gouvernement et non de la grande majorité des manifestants pacifiques. C 'est scandaleux.

Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507935)
Posté le: 05. Mai 2019, 15:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour Lin Katze lachend mit offenen Mund

Effectivement, les chats sont de bons coachs !...et malins de plus !

Suite de JYN... (je crois avoir un train de retard d'ailleurs...)

...+ statue Dr Pinel vue sur certains clichés...clic sur le rouge
http://jeanyvesnau.com/2019/05/04/a.....er-a-christophe-castaner/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

...suite... et toujours clic/couleur !...

http://jeanyvesnau.com/2019/05/05/r.....e-de-christophe-castaner/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Oui, je l'ai vu tout à l'heure sur BFM !...Mais...je préfère la vidéo de la visite à la Salpé. (cf ci-dessus) !
Bonne après-midi.


Dernière édition par Framboisine1 le 05. Mai 2019, 18:17; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507937)
Posté le: 05. Mai 2019, 17:12
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Enorme.............. ta vidéo de la Ministre macht mich irre Mr. Green y' a pas de mots pour décrire cette Mme Buzyn......qui est tout sauf propre mentalement wall box indécente, menteuse, corrompue la totale chez les Macronistes!!
Vivement les Européennes
Laughing
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p507938)
Posté le: 05. Mai 2019, 17:34
Répondre en citant

Et si on en restait là maintenant, les amies?
Bien sûr, on a un certain contentieux avec Mme Buzin depuis 2017, ça c'est sûr!!

Maintenant, la presse a fait très heureusement son travail de vérité. La Justice est en train de suivre. Alors on peut clore le sujet. Sujet qui s'égare des statuts de VST.

Bonne soirée à toutes les deux.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507940)
Posté le: 05. Mai 2019, 18:16
Répondre en citant

Valériane a écrit:
Sujet qui s'égare des statuts de VST.

Valériane


Qu' entendez vous par là?

Dommage d' avoir enlevé cette vidéo...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507942)
Posté le: 05. Mai 2019, 20:06
Répondre en citant

Elle est toujours présente...
Mais, non mise en évidence...
Et, comme je suis droite dans mes baskets,...c'est moi qui l'ait retirée des projecteurs, puisqu'elle dérange...
Moi, je suis un escargot !...Sauf dans certaines situations mûrement réfléchies...

Mais, pour moi, qui ait dû aller dans un service réa pour un être cher...difficile de tomber sur celà ! Même si j'ai vécu pire et bataillé...Allez, rétropédalage interdit !

Mais, bon, je vais faire un grand tour de bicyclette et pédaler très, très ,très fort.

Prends soin de toi, Lin.
Bises.


Dernière édition par Framboisine1 le 05. Mai 2019, 21:27; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p507943)
Posté le: 05. Mai 2019, 20:10
Répondre en citant

Bonsoir Lin,
Rien de bien compliqué, rassure-toi. VST est une association de type Loi de 1901 qui a des statuts et des buts écrits. Cette association n'a pas pour objet des débats d'opinions qui ne se rattacheraient pas à nos problèmes de malades. Sortir de ce cadre n'est pas bon, à mon avis. Chacun doit pouvoir venir partager ses soucis de santé quelles que soient ses opinions philosophiques, politiques, religieuses...etc... etc. Et ne pas en faire état.

Il y a une vidéo que tu ne peux plus voir? Désolée, je n'ai fait aucune manipulation. Je n'en ai pas la capacité matérielle. Je ne vois vraiment pas...

A nouveau bonne soirée. Amicalement.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507947)
Posté le: 05. Mai 2019, 22:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Valeriane,

Ce n'est pas vous, mais moi !
Cette partie de réponse a été postée juste en même temps.
J'ai donc retiré mon nouveau sujet sur «autres maladies» !

Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lin
Avatar

Message:

Message

 (p507956)
Posté le: 06. Mai 2019, 10:10
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Conciliabule, Framboisine1, shannon
Répondre en citant

Valériane a écrit:
Cette association n'a pas pour objet des débats d'opinions qui ne se rattacheraient pas à nos problèmes de malades. Sortir de ce cadre n'est pas bon, à mon avis. Chacun doit pouvoir venir partager ses soucis de santé quelles que soient ses opinions philosophiques, politiques, religieuses...etc... etc. Et ne pas en faire état.
Valériane


Bonjour Valériane,

J' ai donc mal compris les différentes rubriques du forum " causerie" et "droit du malade" où je pensais avoir le droit de pouvoir parler de n' importe quel sujet qui ne concerne pas la thyroide.

Aussi, je pensais en étant probablement trop idéaliste, trop "dans mon monde" qu' à partir du moment où je n' affiche pas publiquement mes opinions politiques en appelant à voter pour tel ou tel parti mais que je reste dans le cadre de l' opposition à ce gouvernement, alors que j' avais le droit de poster des articles, des vidéos afin de dénoncer tel ou tel problème et que chacun soit libre de regarder ou pas et de se faire sa propre opinion ainsi que d'intervenir si il le souhaite.

Pour moi, je n'ai manqué de respect à personne sur VST; je manque de respect à Mme Buzyn parce qu 'elle méprise les malades et a bouleversé la vie de très nombreuses femmes!

Enfin, je pensais tout au contraire que pour l' image de VST de laisser chaque membre qui le souhaite poster des informations importantes ou pas et donner ses opinions sur n' importe quel sujet de société faisait justement la richesse de ce forum d' être ouvert à tous et de pouvoir s' exprimer librement en débattant sur tous les problèmes qui nous intéressent.

Je ne veux en aucun cas porter préjudice à Beate et vous le savez bien depuis plusieurs années que je suis sur ce forum mais je pense que c'est vraiment préjudiciable pour la liberté d' information de ne pas pouvoir continuer à discuter de ce type de problématique.

Je clos donc ce sujet comme vous me le demandez.


Framboisine, prends soin de toi aussi car je t' apprécie!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507981)
Posté le: 06. Mai 2019, 23:27
Répondre en citant

Merci de m'apprécier Lin...ca réchauffe le coeur !

Bah, oui, effectivement...tu es hors sujet dans le forum droits des malades !

Tu aurais dû choisir «causerie» car les sujets y sont divers et variés ! Voilà.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507993)
Posté le: 07. Mai 2019, 11:23
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, lin, Framboisine1
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Lin, je comprends tout à fait ta révolte, d’ailleurs moi aussi je suis chaque jour davantage scandalisée par les témoignages qui remontent ... c’est un véritable cauchemar pour tous ceux qui ont cru, et qui défendent, le principe de la démocratie !

Et oui, ce forum - meme si son objectif principal est bien sûr de discuter des problèmes de thyroïde - s’est toujours voulu ouvert à tout, un lieu où on peut échanger librement !

Mais en effet, la rubrique « droits du MALADE » n’est pas le bon endroit, elle sert à réunir des informations concernant les droits en tant que patient (obtenir son dossier médical, agir en cas d’erreur médicale, faire reconnaître un handicap, s’assurer ...)

Je vais déplacer cette discussion (qui concerne les droits des CITOYENS en tant que tels) dans la rubrique « Causerie », plus appropriée (même si « Causerie » n’est pas forcément le meilleur titre pour cette rubrique très diversifiée, si quelqu’un a une meilleure idée ?) - et vous pourrez continuer à échanger tant que vous voulez !

Bon courage à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lin
Avatar

Message:

Message

 (p508013)
Posté le: 07. Mai 2019, 14:44
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je vous remercie sincèrement pour cette réponse très claire; oui c'est un cauchemar pour la démocratie mais le peuple Français ne se laissera pas faire et on ira jusqu' au bout pour défendre nos libertés j' en suis convaincue...c'est un devoir pour les futures générations.

Framboisine, aurais tu la possibilité de m' envoyer la vidéo que tu as enlevé STP par MP si tu préfères? Je souhaiterais la montrer à mes proches; Merci.
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508016)
Posté le: 07. Mai 2019, 15:38
Répondre en citant

Bonjour Lin,

Framboisine1 a écrit:
Elle est toujours présente...
Mais, non mise en évidence...


Alors....tu n'as pas réussi à te transformer en fouine ?
.....dans les commentaires....

J'attendais le déplacement de ton post, proposé par Beate, pour te la remettre, en évidence, dans ton post.
Du coup, je l'ai remise toute seule, mais pas dans «autres maladies» !
Avec un commentaire supplémentaire.

Lien à l'intérieur du forumUne vidéo dérangeante (visite d'A. Buzyn à la Pitié-Salpé)

A nouveau, merci à Beate. Blume

Bonne fin de journée.


Dernière édition par Framboisine1 le 07. Mai 2019, 15:54; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p508018)
Posté le: 07. Mai 2019, 15:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Puisque le post est déplacé....
Allez....ici....
Tout en bas...dans les réflexions...

https://jeanyvesnau.com/2019/05/05/rebondissement-les-34-de-la-pitie-salpetriere-passent-a-lattaque-de-christophe-castaner/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Gilets jaunes : manifestants blessés fichés par l’AP-HP
Sujet: 

Gilets jaunes : manifestants blessés fichés par l’AP-HP

dans le forum: 

Répondre au sujet Gilets jaunes : manifestants blessés fichés par l’AP-HP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Gilets jaunes : manifestants blessé...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com