Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un nom de chercheur
Sujet: [url=t59383] 

Recherche un nom de chercheur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche un nom de chercheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageRecherche un nom de chercheur

 (p507692)
Posté le: 27. Avr 2019, 10:27
Répondre en citant

Bonjour comme le titre l indique
En 2003 j avais trouvé à travers le forum le nom de deux chercheurs français partis aux usa faute de moyens en France
Car ils avaient mis au point des compléments alimentaires que j avais pris
Une personne m a demandé leur noms mais je ne m en souviens plus
Merci si vous vous en souvenez de me le dire bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Recherche un nom de chercheur
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507800)
Posté le: 01. Mai 2019, 09:57
Répondre en citant

Bonjour Danie,

Avec si peu d’éléments, ça va être difficile de t’aider ! Surtout si ça date de 2003 - à l’époque c’était encore l‘ancien forum, celui-ci (avec fonction recherche etc) n’existe que depuis mai 2004 (pour une publication après cette date, tu aurais pu passer par ton profil, puis consulter tes anciens messages).

Te rappelles-tu le nom des compléments alimentaires ? Ou leurs ingrédients ?

Bises !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

MessageMerci

 (p507809)
Posté le: 01. Mai 2019, 12:19
Répondre en citant

Bonjour béate
Oui je vais rechercher
Car j ai une de mes tantes ayant un cancer du colon et je voulais voir si ça existait toujours
Bon 1 er mai
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche un nom de chercheur
Sujet: 

Recherche un nom de chercheur

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche un nom de chercheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche un nom de chercheur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com