Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Soin endocrino & qualité de vie...
Sujet: [url=t59056] 

Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

MessageSoin endocrino & qualité de vie - respect du patient

 
Posté le: 28. Fév 2019, 08:59
Répondre en citant

bonjour
après en avoir bavé avec les différents , LEVOTHYROX français /allemand etc...

J'AI PLUS DE THYROIDE/ du coup mon système hormonal est en berne / constaté par andrologie / urologie je suis sous androtardyl injectable depuis 15. ans , environ
et ben voilà ! RUPTURE DE STOCK ( vrai ou pas ) manoeuvre de l' état pour ne plus le rembourser ??
préfèrer le vendre à l'étranger au prix fort ??
déjà sur l'honneur il coutait environ 10 FF et le 1er jour de la mise en service de l '€ !!!
il est passé direct à 11€ la boite / DONC 10.ff à 65..../70. FF la même boite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
aujourd'hui il y en a plus / les pharmaciens disent = prennez le en cachet
et sur un pdf je lis =
~~~~~ La testostérone en comprimés quant à elle est très toxique pour le foie et n’est pas recommandée.~~~~~~~~~

j'en ai pris durant 4 mois et je suis tombé malade ( ventre et diarrhée )
c'est hyper grave de nous faire mener un pareille existence
c'est criminel / je suis dégoûté !
si je peux je vous mets le PDF en lien
il y a plus d'ANDROTARDYL à ce jour 28/02/2019 en FRANCE
c'est pas la 1ère fois qu'il font des choses de ce genre avec l'endocrinologie
jean-jacques ( amèrement déçu )
lien si je peux !
http://www.inter-lgbt.org/wp-conten.....%A9nurie-dAndrotardyl.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
merci de m'avoir lu ... je suis démoralisé complet et je suis fatigué suite à tous les essais de lévothyrox (pénurie et manipulation ) et là ???
à présent ! on continue sur presque le même registre
pourtant je soussigné" sur l'honneur qu'au passage de l €uro ils se sont gavés honteusement !
jean-jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messageaprès les labos MERCK ! BAYER déconne aussi !

 (p506630)
Posté le: 01. Avr 2019, 06:33
Répondre en citant

bonjour du 1er AVRIL 2019
c'est pas une blague
à ce jour pas d'androtardyl ( continuons ainsi )

après avoir souffert de tous ces lévothyrox différents .... voilà que c'est encore une sorte de crise des labos !

je pense ( c'est mon opinion ) que tout ce qui passe est voulu .

donc voilà mon petit mot de ce jour PLUS BELLE LA VIE et la qualité des soins en France .
jean-jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques après  les labos MERCK !  BAYER déconne  aussi !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p506659)
Posté le: 02. Avr 2019, 10:13
Répondre en citant

Sur son site, l’ansm a le mérite de recenser « les médicaments d’intérêt thérapeutique majeur » rencontrant des difficultés d’approvisionnement.

D’après ces chiffres, on dénombre déjà 60 occurrences en ce début 2019 et 94 en 2018 contre seulement 27 en 2017 ; 4 en 2016 ; 2 en 2015 ; etc.

https://ansm.sante.fr/S-informer/In.....-de-stock-des-medicamentsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Dans la rubrique "retraits de lots et de produits", on peut compter déjà 6 alertes en 2019 et 11 en 2018 contre seulement 4 en 2017 ; 3 en 2016 ; 2 en 2015 ; etc.

https://ansm.sante.fr/S-informer/In.....ts-de-lots-et-de-produitsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Alors je partage les interrogations Question Question Question et les exclamations Exclamation Exclamation Exclamation de Jean-Jacques quant à la dégradation de notre Santé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messagemerci KI

 (p506661)
Posté le: 02. Avr 2019, 10:54
Répondre en citant

et je soutiens le fait que j'ai dis dans mon 1er message
le jour où l'€uro a pris place du FRANC FRANCAIS

l'augmentation du produit sus cité est passé """" du jour au lendemain""""
de
""""""""10.FF la boite
à "" 12€ soit 65. FF """" la même boite
TOUT VA DONC BIEN

et ce jour encore 2.avril 2019
il n'y en a pas en pharmacie .
voilà de quelle manière on nous traite .
après ce que j'ai souffert des différents lévo !!!!
à présent je me prends sa dans la figure !
j'en ai vraiment raz le bol
jean-jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques merci KI
jeanjacqueshors ligne
Inscrit le: 10.03.13
Messages: 37
Thyroîdectomie totale
nîmes /montpellier
masculin
60+
Message:

Messagehonte pour un si grand pays

 (p507686)
Posté le: 27. Avr 2019, 07:01
Répondre en citant

le samedi 27 AVRIL .2019
~~~~~~~~~~
SITUATION INCHANGEE = le pharmacien m'apelle = "" jean-jacques !! on a une boite d'andro .
venez vite
c'est au compte goutte ... il m'a dit c'est la loi du commerce = si des pays achètent plus cher que la france ?? ils vendent ailleurs ET NOUS ON A PLUS RIEN !
ces gros industriels/pharmaco/pétrolier nous font beaucoup de mal , et ce moquent de la santé publique
ils ont qu'un seul maitre, et impératif = LE FRIC
jean-jacques .......... continuons ainsi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanjacques honte  pour un si  grand  pays

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient
Sujet: 

Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient

dans le forum: 

Répondre au sujet Soin endocrino & qualité de vie - respect du patient Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Soin endocrino & qualité de vie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com