Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...
Sujet: [url=t56532] 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

[/url].
dans le forum: 
Page 44 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p507577)
Posté le: 24. Avr 2019, 13:30
Répondre en citant

Il n y a pas d erreur du labo ??
je suis passèe du euthyrox au Tcaps ,avec le meme dosage (75) ..Les 15 premier jours avec Tcaps j ai senti une difference ,plus d energie ,plus speed , ,jusqu a attrrapper la migraine (2 fois ) et sommeil perturbè Cela m a parfois fait doutèr de Tcaps ,me disant que si cetait pour avoir la migraine et des insomnies...quel interet?? Mais j ai quand mm continuè et tout sest stabilisè ensuite Fini les migraines ,ni insomnie ,j ai de l energie mais pas trop non plus,par contre j ai conservè mes acouphènes ...Bref la ça va ,cela fait 25 jours que j ai debutè Tcaps,je te souhaite que tout cela s apaise pour toi ,
tu vas surement revoir le medecin et discuter de ton dosage > courage et patience !

pour euthyrox ,je l avais pris de janvier 2018 a mars 2019 et au debut tout allait bien Vers le mois de novembre ,soit 11 mois plus tard j ai commencè a avoir des crampes ,migraines et tout ce genre de douleurs que ns connaissons J ai attendu encore 2/3 mois pour voir si cela passait mais,pas du tout et j avais en plus des douleurs articulaires....a ce moment la je suis passèe a Tcaps
bonne continuation ,et que cela s apaise!


Dernière édition par jossie le 24. Avr 2019, 19:07; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Cricri1504hors ligne
Inscrit le: 06.04.19
Messages: 14
Message:

Message

 (p507578)
Posté le: 24. Avr 2019, 13:37
Répondre en citant

Merci pour la réponse Wink
L'erreur est humaine mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec ce labo...je vois mon médecin demain, je suppose qu'elle va m'augmenter le dosage et recontrôler dans quelques semaines...je me dis que ce serait incroyable que je ne réagisse pas du tout à ce nouveau traitement...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cricri1504
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507590)
Posté le: 24. Avr 2019, 22:09
Répondre en citant

Bonsoir,

Jossie, il s'agit plus vraisemblablement d'une interaction entre la lévothyroxine et un autre traitement pris trop rapproché du Tcaps...et d'une PDS beaucoup trop précoce...

Je ne pense pas que les erreurs de labo soient si fréquentes que cela sur ces dosages....
((((((((Tu as changé ton fusil d'épaule par rapport à la discussion de l'autre jour !!!)))))))))))))
PARENTHESES CLOSES !!!!
Les problèmes proviennent souvent du fait que les prélèvements sont envoyés ailleurs car, en fait, tous les labos ne font pas ces analyses sur place et, je pense notamment à la T3L ! C'est la raison pour laquelle, depuis toujours, mon endo et son successeur m'ont toujours indiqué le labo. où je devais aller !....

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p507601)
Posté le: 25. Avr 2019, 10:10
Répondre en citant

Bonjour Framboisine ,
Je viens de rèpondre a cricri dans l autre post post ,et je suis d accord avec toi ,ses prises de medicaments st trop rapprochès ,il est possible qu il yait dse interferences
Citation:
Je ne pense pas que les erreurs de labo soient si fréquentes que cela sur ces dosages....

je pense que cá arrive tres peu effectivement ,mais cest ma rèaction spontanèe de dire ''le labo a pu se tromper'' qund j ai un resultat de pds incroyable ou que je lis un resulTat pds ètonnant... Embarassed (ce qui est une rèaction de dèni ,je l admets, je devais surement penser a ma prochaine pds et que je n aimerais pas avoir une tsh eleveè,je voulais surement m en proteger ) et ensuite je cherche a comprendre d ou ça peut venir Je n ai qu une arme ..cest la patience..Wink
Bonne journèe


Dernière édition par jossie le 25. Avr 2019, 12:48; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Phoquehors ligne
Inscrit le: 25.04.19
Messages: 3
Message:

MessagePassage au TCaps

 (p507604)
Posté le: 25. Avr 2019, 11:07
Répondre en citant

Bonjour,
Membre de l'association, je n'avais jamais participé aux forums. Contente du passage à l'Eutirox italien à l'automne 2017, je subis depuis janvier 2019 beaucoup de symptômes similaires à ceux de la période au nouveau lévothyrox : digestifs, grande fatique, vertiges. J'ai vu hier mon endocrinologue qui me fait passer au TCaps, même dosage 100 ug. Je l'ai commencé hier matin et je suis ravie de voir des avis positifs par les utilisateurs. Je ne comprends pas ce qui se passait avec mon Eutirox italien. Acheté en octobre 2017, date de péremption 2020, son efficacité ne tient-elle pas dans le temps ?? Avec un dosage à 87,5ug, mon taux de TSH avait doublé, depuis un mois en passant à 100 ug le taux est redevenu normal mais les problèmes cités plus hauts continuent. J'espère me sentir mieux rapidement .... Bien cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Phoque Passage au TCaps
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507609)
Posté le: 25. Avr 2019, 13:41
Répondre en citant

Alors, bienvenue au Club Tcaps, Phoque.

Bonne journée et surtout patience ! Kleeblatt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Phoquehors ligne
Inscrit le: 25.04.19
Messages: 3
Message:

MessagePassage au TCaps

 (p507617)
Posté le: 25. Avr 2019, 16:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Framboisine1
Répondre en citant

Merci Framboisine1. Cela réconforte d'avoir une réponse et des souhaits d'encouragement. J'indiquerai dans quelques temps mon ressenti dans cette nouvelle expérience. J'étais très intéressée par tous les avis des utilisateurs du TCaps. Razz . Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Phoque Passage au TCaps
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507620)
Posté le: 25. Avr 2019, 16:50
Répondre en citant

Merci de tes petites phrases gentilles !

Quand tu auras le temps, ce serait bien que tu crées ton suivi ainsi tes données seraient regroupées...rien que toi !!! Razz Very Happy
C'est plus facile pour t'apporter une aide perso....pensons aux expertes pour qui le temps compte... ca doit être burn-out certains jours ! Wynnie est certainement d'accord !

Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p507690)
Posté le: 27. Avr 2019, 08:44
Répondre en citant

passage relativement facile pour moi ..J ai ressenti les bienfaits de Tcaps rapidement ,moins de douleurs ,plus d energie ,que du mieux ! mise a part les petits couacs de la mise en route
J ai encore mes acouphènes ,mais sinon tout est OK et j aimerais baisser le dosage un chouia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p507970)
Posté le: 06. Mai 2019, 16:14
Répondre en citant

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui sont dans la même galère T CAPS,

J'aimerais savoir si parmi vous, certains-certaines, ont rencontré une modification de l absorption, et de la stabilité du T caps dans le temps

J'ai échangé sur la page dédiée a T caps Sur le site,et cela revient souvent, et les 6 semaines apparaîtraient insuffisants pour ce médicament, faire une prise de sang et modifier son dosage

Pour ma part j'ai diminué mon dosage durant 9 semaines de 125*2 112*5
A.125*1 112*6
La TSH est passée de 1,1 a 0,660 elle aurait plutôt dû monter un peu non?

T4 passée de 17,6 a 18,1, elle aurait dû baissé plutôt non ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci et belle soirée !

Magali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p507973)
Posté le: 06. Mai 2019, 17:59
Répondre en citant

Bonjour Clapette.
Moi aussi je rencontre une modification de l absorption.
Je suis sous Tcaps 100 depuis août 2018.
En octobre ma prise de sang et mon ressenti étaient plutôt bons.
TSH : 1,41 (0,35/4,94)
T3:3,53 (2,89/4,88)
T4 : 14,14 (9,01/19,05)

Depuis mars je me sens extrêmement fatiguée j ai donc refait une PS le 8/04 et la surprise je me retrouve en hypo
TSH : 5,32 (
T3 : 2,82
T4:12,48

Sur les conseils de Beate j ai rajouté 13 un jour sur deux mais je me sens toujours aussi épuisée sans énergie et le moral à zéro.
Je pensais avoir trouvé le médicament qu il me fallait après une année de galère avec le NL mais force est de constater que ce n est pas le cas.
J étais tellement bien avec l ancien levo. Jamais de problème d effets secondaires ou autre.
Je ne sais pas si d autres personnes sont dans notre cas mais si c est le cas cela voudrait dire que le Tcaps a un problème de stabilité.
Actuellement les boites que j ai ont une date de péremption au mois de septembre 2019.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
cyberpantherhors ligne
Inscrit le: 11.03.18
Messages: 8
Carcinome papillaire...
Trévoux (01)
féminin
Message:

Message

 (p507980)
Posté le: 06. Mai 2019, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Malori,

Je ressens les mêmes choses que toi (entre autres).
J'étais aussi pleine d'espoir lors de l'arrivée du T-Caps, tout se passait globalement bien au début (de toute évidence mieux qu'avec le LNF), mais avec le temps, les choses se sont dégradées.
J'ai refait une prise de sang, j'attends les résultats d'un jour à l'autre. Je te dirai ce qu'il en est.
Pour ce qui est de la fatigue, je suis lessivée, le moindre effort me demande une énergie dingue, et me fait souffrir musculairement, quant au moral... Sad
Mes émotions sont particulièrement exacerbées (positives comme négatives), je n'ai jamais vécu ça auparavant. Pas facile au quotidien...

On se tient au courant Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyberpanther
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p507984)
Posté le: 07. Mai 2019, 07:04
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour tous vos messages.
Idem, depuis quelques temps, je suis à nouveau très fatiguée et avec tous les troubles d'une hypo.
Cela me fatigue même de prendre RV avec le docteur et d'avoir à palabrer pour négocier des analyses pour tout contrôler.

_________________
Amicalement,
Coco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507986)
Posté le: 07. Mai 2019, 08:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

bonjour à tous
il n'y a pas de traitement miracle si le bon dosage n'est pas assuré avec de bons niveaux de t3 t4. Ce sont eux qui font les symptomes éventuels et pas la tsh. il faut aussi de bons niveaux de vitamine d, ferritine, vitamines du groupe B, calcium et magnesium...

courage à tous pour obtenir les analyses nécessaires si besoin!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
coco9hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.10.11
Messages: 266
Hypothyroïdie + adén...
féminin
70+
Message:

Message

 (p507988)
Posté le: 07. Mai 2019, 09:00
Répondre en citant

Merci Wynnie flower

Grâce à ces échanges, je viens de me secouer ; RV est pris chez le toubib.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: coco9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
Page 44 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !
Sujet: 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com