Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide
Sujet: [url=t59338] 

Besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

MessageBesoin d'aide

 (p507253)
Posté le: 16. Avr 2019, 16:55
Répondre en citant

Bonjour, je dois faire ma PDS jeudi matin, après 6 semaines de nouveau dosage (75) L THYROXIN HENNING et nouveau mode d'absorption, maintenant je le prends à jeun, j,ai que la TSH car ni mon endo, alors que je lui ai dit que la TSH fait le yoyo, de tte manière elle l,à bien vu ,elle m,à dit ça sert a rien !! Mon MG ne veut pas non plus, ma question est ,est-ce que je dois faire (a mes frais) bien sûr, la T3 et T4? Cela fait déjà 2 fois que c,est moi qui paye !!! C,est quand même une honte de voir ça, quand pensez vous ? Merci pour une réponse rapide car c,est jeudi! Je pense que je suis encore en hypo car j'ai tjs les mêmes symptômes (vertiges nausées coeur qui fait mal et tremblements !! Atténuer quand même car les jours où je vais bien je me retrouve comme avant la NF!!!!! MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39 Besoin d'aide
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507256)
Posté le: 16. Avr 2019, 18:10
Répondre en citant

Bonjour
Si tu allais bien la tsh suffirait....
Comme ce n'est pas le cas t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe vraiment me semble indiqué....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507264)
Posté le: 16. Avr 2019, 20:16
Répondre en citant

Merci WINNIE,c,est bien ce que je vais faire, au moins je serais rassuré !!! Merci et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507483)
Posté le: 21. Avr 2019, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir
Alors, quels résultats tsh t3 t4 ? N'oublie pas les valeurs de référence mini et maxi du labo s'il te plaît pour chaque résultat s'il te plaît

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507491)
Posté le: 22. Avr 2019, 08:59
Répondre en citant

bonjour, WINNY, waouh cela m'a fait qqchose de voir ton message!!!! alors que la plupart ne se soucie plus de tt cela!! , MERCIIIIIIIII, pas mes 2 filles , non car elles sont un peu soulagées! donc VOILA LES RESULTATS
TSH 4,780 ref 0,270 à 4,200 antériorités 7/03 14,230

T4 18,02 pnol ref 12,00 à 21,93 ant 7/03 16,72

T3 4,1 pmo ref 3,1 à 6,8 ant 7/03 4,0


je suis au dessus de la norme mais je suis trop contente!!!! cela ne fait que depuis le 17 /03 que je prends le médoc à jeun , et encore 15 mm avant le pt déj , car si je le prenais 1/2 h avant , 2, 3 h aprés j'avais des vertiges etc donc j'y vais progressement, là j'en suis à peu prés à 25mm, !!!!! c,est dingue , c,est là que l'on voit que chacun réagit différemment , "patience et courage vaut mieux que force et que rage" écrivait MR DE LA FONTAINE, pas évident , j'ai encore des symptomes, mais quand je vais bien ,c,est comme avant!!!là je suis sous antibio, car je me suis faite piquée par une bestiole , ça fait un rond rouge, et comme j'ai rien vu par prudence ,le toub m'a mis sous antibio, mais cela me ravage le ventre malgrés les probiotiques, et je pense qu'avec tous ces tracas , je suis un peu faible, voilà merci, merci bcp pour ton message, UNE GRANDE FAMILLE QUE VOILA, "VIVRE SANS THYROIDE" bon wk de PAQUES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507501)
Posté le: 22. Avr 2019, 12:06
Répondre en citant

Bonjour,

Étais-tu sous antibio. lors de la PDS ?

Je ne sais ce que tu appelles un «rond rouge»... Mais, je pense que c'est ce que je connais....
As-tu mal ?

Moi, j'ai eu des soucis, à 2 reprises, avec des piqûres de ???...on a conclu araignée car pas jojo !...
Mais ensuite ce fût, sûr, avec des moustiques... il s'agit d'une infection qui, chez moi, est très rapide.

Prends tes antibio jusqu'au bout surtout.
Repose-toi.

A la prochaine piqûre (qu'on ne souhaite vraiment pas), désinfecte le plus rapidement possible avec Biseptine (existe notamment en petit spray très pratique...pour la poche ou en lingettes).

Suis à ta disposition pour d'autres infos si tu as besoin !

Soigne-toi bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p507506)
Posté le: 22. Avr 2019, 18:31
Répondre en citant

Bonsoir Zouzoute ,
je suis comme toi ,j ai change`de ttt aussi voila 3 semaines et demi , mais je prends Tcaps
J ai les mm soucis avec la pds :
je dois en faire une cette semaine ,j avais parlè au medecin des T3 et T4 ,il avait dit OK mais je vois qu il a oublie`de les mettre sur l ordo ,la fois passèe aussi et j ai paye`de ma poche 20 euros ..Le labo me dit que la prochaine fois que je le vois de lui demander une ordo T3et T4 et de la ramener au labo pour etre remboursèe
Bonne continuation pour ton ttt ,cela a l air de bien se passer malgrè qq symtomes du dèbut
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
KatiaKBJhors ligne
Inscrit le: 04.01.14
Messages: 63
Hashimoto/Biermer
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p507598)
Posté le: 25. Avr 2019, 09:44
Répondre en citant

Alors moi, je sais que ce n'est pas bien, mais quand mon médecin oublie de me mettre sur l'ordonnance T3 et T4 et bien je le RAJOUTE. Et le laboratoire n'y voit rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KatiaKBJ
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507603)
Posté le: 25. Avr 2019, 10:51
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute ,

Comment vas-tu ? Les antibio. doivent être entrés en action, mais....l'infection n'est probablement pas terminée ?
Moi, ca dure 3 semaines et...on se pose des questions...

Donnes-nous des nouvelles.
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
jossie
Message:

Message

 (p507607)
Posté le: 25. Avr 2019, 12:43
Répondre en citant

KatiaKBJ a écrit:
Alors moi, je sais que ce n'est pas bien, mais quand mon médecin oublie de me mettre sur l'ordonnance T3 et T4 et bien je le RAJOUTE. Et le laboratoire n'y voit rien.

oui mais le medecin quand il a les rèsultats du labo voit qu il y a eu des ''rajouts '' que lui n avait pas demandè ...,vaut mieux etre prete si jamais il y faisait allusion Wink


Dernière édition par jossie le 25. Avr 2019, 20:03; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507621)
Posté le: 25. Avr 2019, 16:50
Répondre en citant

Bonjour FRAMBOISINE1, je suis à 7 jours d,antibiotiques, j,ai le ventre en vrac!! Mais je vais continuer jusque dimanche, il pense à une araignée ! Mais le rond n,est plus rouge ,et cela ne me démange plus, je pense que la fatigué que je ressens depuis pl mois y est pour quelque chose, !!!malgré une TSH proche de la norme, je ressens encore pas mal de symptômes, comme des vertiges ,palpitations nausées, j,ai une PDS dans 6 semaines, il m,à pas changé de dosage tjs 75, car cela ne fait qu'1 mois que je le prend à jeun et par contre j'augmente progressivement le délai pour prendre le pt dej , j,en suis à 20mm voilà encore de la patience !! Bonne soirée,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p507622)
Posté le: 25. Avr 2019, 17:02
Répondre en citant

Bonjour Zouzoute,

Merci pour tes nouvelles. Ta réaction se situe à quel niveau de ton corps ?

Klattschen bon raisonnement pour ta PDS d'autant plus que les antibiotiques et le Tcaps n'ont peut être pas fait bon ménage....relis la notice...

Surtout désinfecte bien toute future piqûre, et le plus vite possible surtout si tu as un terrain allergique.

Bon courage et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507627)
Posté le: 25. Avr 2019, 18:10
Répondre en citant

Bonsoir JOSSIE, oui ils sont muselés par la SS , moi j,ai payé 15,32& ,tant pis mais au moins je vois que je commence à rentrer dans les normes et cela me rassure, la prochaine PDS ,dans 6 semaines il n,y aura que la TSH, on verra bien ,comme je disais j,ai encore pas mal de symptômes et c,est long,!!!! Quand je fais le bilan cela fait 2 ans !! La NF, puis EUTHYRAL,et maintenant L THYROXIN HENNING , le corps il a quand même du bien morfler !! Alors je me dis PATIENCE! Mais quand on est pas bien c,est dure , ,ET TOI comment vas tu ? Merci pour ton pt message ,bonne soirée et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39
zouzoute39hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.12.18
Messages: 745
HYPO
JURA
féminin
Message:

Message

 (p507628)
Posté le: 25. Avr 2019, 18:15
Répondre en citant

Au faite FRAMBOISINE1 ,j,ai été piquée au niveau du coup!! On voit presque plus rien maintenant, et c,est sûre des que je vais avoir une piqûre, je vais désinfecter, allé Bonne soirée et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouzoute39

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'aide
Sujet: 

Besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com