Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyrofix
Sujet: [url=t59361] 

Thyrofix

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

MessageThyrofix

 (p507433)
Posté le: 20. Avr 2019, 12:18
Répondre en citant

Bonjour

Je souhaiterais avoir vos retours sur le Thyrofix. Je le prends en 125 pour l’instant, depuis le 9 avril suite à une TT (pour des nodules douteux). Je n’avis pas de dérèglement hormonal avant c’est donc tout nouveau pour moi...

Merci de me donner vos avis et de me dire au bout de combien de temps ressent-on les effets négatifs ou positifs?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR Thyrofix
jossie
Message:

Message

 (p507507)
Posté le: 22. Avr 2019, 18:53
Répondre en citant

bonsoir ,
une copine en prend ,elle en est satisfaite,voila tout ce que je peux en dire mais a eviter en cas de troubles gastro-intestinaux (a cause de la croscarmellose )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

Message

 (p507511)
Posté le: 22. Avr 2019, 21:07
Répondre en citant

Merci Jossie pour ton retour !

Des troubles gastro-intestinaux du genre ? J’en ai un peu oui étant de nature stressée après ça dépend de quel genre on parle...

Certains matins aussi j’avoue j’ai des maux de ventre ou nausées mais est-ce ce que ça vient de là alors là?! J’en avais déjà avant tout ça.

Bref j’espère que ça va pas les accentuer!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR
jossie
Message:

Message

 (p507521)
Posté le: 22. Avr 2019, 23:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : NellR
Répondre en citant

j avais lu que les personnes ayant des troubles intestinaux ( maladie de crohn ,maladie coeliaque , syndrome colon irritable.. ) doivent eviter si cela est possible le sel de croscarmellose
Je ne sais pas quelle quantitè il y a ds le thyrofix?? ,peut etre est elle nègligeable ? et donc pas de soucis > Dans le doute le mieux est d en discuter avec le medecin
bon courage pour la suite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix
Sujet: 

Thyrofix

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Thyrofix


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com