Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que pensez-vous de mes résultats?
Sujet: [url=t59365] 

Que pensez-vous de mes résultats?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que pensez-vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loulou678hors ligne
Inscrit le: 10.04.19
Messages: 2
Message:

MessageQue pensez-vous de mes résultats?

 (p507478)
Posté le: 21. Avr 2019, 15:12
Répondre en citant

Bonjour à tous, je souffre d'une hypothyroidie d'Hashimoto diagnostiquée en 2013 lorsque j'avais 15 ans et j'en ai 21 ans actuellement. Depuis l'âge de 14 ans à peu près, je ressens une grosse fatigue morale et physique, d'une prise de poids sans apports caloriques importants avec presque tous les autres symptômes communément présents lorsque l'on est en hypothyroidie que je ne vais pas citer. Suite à cette fatigue constante, j'ai pris rdv avec une médecin interne qui m'a sous-entendu que je présentais le syndrôme de fatigue chronique, m'a prescrite des séances de kinésithérapie de remise à l'effort (Je n'ai pas trouvé de kinésithérapeute porposant cela) et des analyses sanguines. Je suis actuellement traitée au levothyrox 150 (la nouvelle formule depuis sa sortie). Je vous mets mes analyses à différents moments de ma vie:

- le 18/02/2013 au moment du diagnostic avec médecin généraliste
TSH 8,570 (0,465-4,680)
Ac anti-recepteurs de la TSH <0.30 (< à 1.75)
Ac anti thyroperoydase 501UI/mm (<50)

-le 09/11/2013 au moment du bilan avec traitement approprié au levothyrox 75 à cette époque selon l'endocrinologue
T3L 3.10 (2.30 à 5.00)
T4L 1.6 (0.93 à 1.70)
TSH 1.31 (0.46 à 4.68)
Ac-anti-thyroperoxydase 341 (<à 50)
Ac-anti-thyroglobilune 582 (<à 100)
Ac anti-recepteur de la TSH <0.30 (<1.75)

-19/03/2019 la dernière à ce jour
T3L 3.00 (2.00 à 4.40)
T4L 1.29 (0.93 à 1.70)
TSH 0.12 (0.27 à 4.20)

Les analyses prescrites par le médecin interne fait 6 pages , j'aimerai la mettre en pièce jointe pour que vous puissiez la voir mais je ne sais pas si c'est possible et comment faire cela.
Merci à tous pour vos réponses et votre attention.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loulou678 Que pensez-vous de mes résultats?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507484)
Posté le: 21. Avr 2019, 18:58
Répondre en citant

Bonjour
Ta tsh basse pourrait faire croire à un surdosage mais tes t3 t4 ne sont pas bien hauts...
Tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau ?
Tu fait bien toujours tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Loulou678hors ligne
Inscrit le: 10.04.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p507485)
Posté le: 21. Avr 2019, 19:04
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour
Ta tsh basse pourrait faire croire à un surdosage mais tes t3 t4 ne sont pas bien hauts...
Tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn pour manger ou boire autre chose que de l'eau ?
Tu fait bien toujours tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien ?

Merci de m'avoir répondu wynnie, je prends bien mon médicament 30 minutes avant de prendre mon petit-déjeuner, et je ne prends le Levo qu'après avoir pris ma prise de sang.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loulou678

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que pensez-vous de mes résultats?
Sujet: 

Que pensez-vous de mes résultats?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que pensez-vous de mes résultats? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que pensez-vous de mes résultats?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com