Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]
Sujet: [url=t54619] 

[Suivi de Sylviane91]

[/url].
dans le forum: 
Page 38 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jossie
Message:

Message

 (p507434)
Posté le: 20. Avr 2019, 12:22
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Non, non c'est sans doute vous qui avez raison : il y a les gentils médecins, infirmières etc compétents et très occupés de l'autre et les patients impatients et pénibles de l'autre...ça doit être sûrement cela....

Effectivement si vous voyez le monde en noir et blanc et sans nueances, notre conversation ne sera pas fructueuse et il vaut mieux que vous partiez, c'est une bonne idée...

non non ne fabulez pas ,je n ai jamais dit que je partais ,cest vous qui le dites
et une fois de plus qui etes vous pour dire ce que j ai a faire ,vous vous prenez pour l admin?
qui etes vous pour juger la vie des autres? vous ne me connaissez pas et moi non plus et tant mieux,restez a votre place et occupez vous de vos affaires
je recois parfois des msg comme quoi j ai etè bannie du forum, alors qu en fait il n en est ren Qui m envoie ces msg? je me pose des questions >>>cá va ds le meme sens que votre desir de me voir partir d ici ..J en avais informèe l admin a l èpoque...et le referais encore

J ai dit que j arrete d argumenter avec vous ,vs etes un peu trop moqueuse et ds le jugement et pas assez respectueuse du milieu medical et aussi trop directive ,cá va pas le faire
Arretez de parler du milieu medical auquel vous ne connaissez rien des conditions de travail,vous etes qund meme bien contente que medecins et infirmieres vs soigne ,faites la part des choses au lieu de critiquer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p507435)
Posté le: 20. Avr 2019, 12:44
Répondre en citant

Je ne sais pas qui vous êtes....infirmière très fatiguée ? Troll ? Pion des lobbies pharmaceutiques en mal de propagand ?e...quoiqu'il en soit, vous n'êtes pas bienveillant(e) du tout... Partez de ma page de suivi, merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
jossie
Message:

Message

 (p507437)
Posté le: 20. Avr 2019, 12:52
Répondre en citant

j ai travaillè toute ma vie a l hopital et en labo ,je suis une infirmiere en retraite depuis peu ..
je vous renvoie la politesse ,vos posts ne sont pas bienveillants non plus,
le forum appartemant aux patients ,chacun est libre d aller ou bon lui semble ...soyez tranquille ,je sors d ici ,je n ai pas davantage de temps a perdre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507438)
Posté le: 20. Avr 2019, 13:53
Répondre en citant

Bonjour
STOP AUX POLEMIQUES

Jossie,
Ce n'est pas parce que quelqu'un rapporte des propos idiots d'un médecin ou d'une infirmière que le discrédit est jeté sur toute une profession et que tu doives te sentir attaquée.
Dans toutes les professions on trouve de bons et de mauvais éléments ...

Le post de Shannon faisait écho à l'ouverture par sylvianne d'un suivi bis car elle ne trouvait plus celui là. Rien à voir avec un classement!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p507452)
Posté le: 20. Avr 2019, 17:18
Répondre en citant

Bonjour Sylviane91,

Tu dis:

Je crois par contre que j'ai maintenant une légère tendance à "fuir les médecins" donc il faudra que je sois quand même vigilante à faire les examens minimaux nécessaires, mais sinon RAS.

Je suis un peu dans ce cas aussi Laughing
Je dirais que c'est surtout lorsque deux médecins se contredisent . . . . . là les bras me tombent Shocked

Mais oui, il y a des bons et des moins bons, dans toutes les professions d'ailleurs. On est juste un peu plus sensible car il s'agit de notre corps.

Bonnes Pâques,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p507455)
Posté le: 20. Avr 2019, 17:39
Répondre en citant

Bonjour Jossie,

Ce n'est pas si absurde de "consommer des fruits de mer etc." même si on n'a plus de Thyro. Perso je constate que cela me fait du bien. Peut-être parce que le Lévo contient aussi du iode?
Par contre lorsque j'avais encore ma Thyro, là les produits de la mer faisaient vraiment effet de "booster".

Pour votre histoire de "corps médical" je peux vous dire que j'ai vu et entendu les deux sortes. Ceux qui ne connaissent rien ou pas grand'chose, ceux qui ont de l'empathie ou pas, ceux qui adorent les factures et aussi ceux qui oublient volontairement d'envoyer la facture si les gens dans le besoin.
Il y a de tout, comme dans toutes les professions.

En 2001 j'ai commencé mes problèmes de Thyro.
Le généraliste de l'époque m'a vu et examiné 8 fois avant de sentir une petite boule dans le cou. Mes copines ne savaient pas ce que cela voulait dire.
Maintenant tout le monde sait à quoi sert la thyro et où elle se situe!
Dans ma gym-dames, nous sommes 5 sans thyro.

Bonnes Pâques,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
jossie
Message:

Message

 (p507456)
Posté le: 20. Avr 2019, 18:56
Répondre en citant

Bonsoir Fanny ,
juste pour rèpondre dernier post ici
Citation:
Ce n'est pas si un absurde de "consommer des fruits de mer etc." même si on n'a plus de Thyro. Perso je constate que cela me fait du bien. Peut-être parce que le Lévo contient aussi du iode?
Par contre lorsque j'avais encore ma Thyro, là les produits de la mer faisaient vraiment effet de "booster".

ce n est pas moi qui ai parlè de consommer des fruits de mer mais le medecin de sylviane91
Bonne soirèe et bonne paques
jossie[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p507464)
Posté le: 20. Avr 2019, 23:10
Répondre en citant

kiss magician pour Sylviane
bonnes Pâques de résurrection
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p509443)
Posté le: 17. Juin 2019, 09:29
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Beate
Répondre en citant

Coucou tout le monde,


Désolée de ce long silence, mais je n'avais pas trop envie de venir :

Du à un évènement indépendant de ma volonté, je me suis retrouvé récemment déséquilibrée dans mon dosage. Je suis en train de remonter la pente, mais comme cela ne se fait pas en une seule fois c'est un peu long.

Pour résumer, je me suis retrouvé à 0,35 (!) et maintenant je suis remontée à 0,98...mon but est d'atteindre 2.

En clair quand je suis entre 0 et 1,5, j'ai plein de symptômes d'hyper : transit accéléré et diarrhées, tachycardie, anxiété...c'est extrêmement désagréable pour moi. A partir de 2, je me calme et beaucoup de choses rentrent dans l'ordre. A partir de 3 par contre je commence à aller vers l'hypo.

On ne dira jamais assez aux médecins qu'il faut écouter le ressenti du patient sur ce sujet. C'est ultra important.

Par ailleurs, je suis tellement déçue de tout ce qui se passe post affaire lévothyrox, que dégoutée, je me suis momentanément éloignée du sujet. Pas déçue par l'association "Vivre sans thyroïde" mais déçue par le comportement des autorités.

Je n'oublie pas néanmoins que je suis en retard du paiement de ma cotisation : va falloir que je m'en occupe !

Je vous embrasse toutes et tous


kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Messageéquilibre retrouvé

 (p510425)
Posté le: 12. Juil 2019, 14:33
Répondre en citant

Bon ça y est, j'ai baissé mon dosage et retrouvé enfin mon set point personnel : tout va bien Smile (suis en vacances en plus et je fais plein de plongée sous-marine).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91 équilibre retrouvé
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

MessageRe: équilibre retrouvé

 (p510511)
Posté le: 16. Juil 2019, 09:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

Sylviane91 a écrit:
Bon ça y est, j'ai baissé mon dosage et retrouvé enfin mon set point personnel : tout va bien Smile (suis en vacances en plus et je fais plein de plongée sous-marine).


Klattschen Bon courage et bonne continuation. Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP Re: équilibre retrouvé
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
Page 38 sur 38
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 36, 37, 38
imprimer le sujet: [Suivi de Sylviane91]
Sujet: 

[Suivi de Sylviane91]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Sylviane91] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Sylviane91]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com