Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Gorge enflee après arrret levothyrox
Sujet: [url=t59315] 

Gorge enflee après arrret levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Gorge enflee après arrret levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laure0906hors ligne
Inscrit le: 05.12.18
Messages: 5
Message:

MessageGorge enflee après arrret levothyrox

 (p507116)
Posté le: 13. Avr 2019, 17:53
Répondre en citant

Bonjour
Ma fille a arrêté le levothyrox pour sa cure d iode 131 qui commence lundi. Cependant je trouve qu elle a la gorge enflee. Est ce que cela peut venir de cet arrêt sachant qu elle n a plus de thyroide et que la totalité en principe des ganglons cancereux a été enlevée.
Merci pour votre reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure0906 Gorge enflee après arrret levothyrox
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507242)
Posté le: 16. Avr 2019, 12:47
Répondre en citant

Bonjour,

Quand à eu lieu l’opération ? Il y a quelques semaines ?

Si, en plus, elle a eu un curage ganglionnaire (combien de ganglions enlevés, combien atteints ?), c’est normal qu’il y ait encore des gonflements : ce sont les hématomes et les accumulations du liquide lymphatique, lents à se résorber.

Courage, c’est la toute dernière ligne droite sur le chemin de la guérison !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Laure0906hors ligne
Inscrit le: 05.12.18
Messages: 5
Message:

Message

 (p507243)
Posté le: 16. Avr 2019, 12:57
Répondre en citant

L operation à eu lieu en novembre mais ce gonflement n est apparu que depuis une dizaine de jours. C est pour cela que je me disais que c etait peut être du à l arrêt du levothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure0906

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gorge enflee après arrret levothyrox
Sujet: 

Gorge enflee après arrret levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Gorge enflee après arrret levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Gorge enflee après arrret levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com