Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosage TSH
Sujet: [url=t59307] 

Dosage TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

MessageDosage TSH

 (p507049)
Posté le: 11. Avr 2019, 20:42
Répondre en citant

Bonsoir,
Le 31 janvier: TSH 5,620 ( labo 0,270 à 4,200)- J'étais en hypothyroïdie-

Suite à mon carcinome papillaire, ma TSH doit être freinée. Je suis passée de 100 à 112,5 de Levothyrox, début février. (cure d'iode 20 mci le 3 décembre 2018)

Aujourd'hui, 11 avril: TSH 0,888 ( labo 0,270 à 4,200)

Je pense qu'il faudrait encore augmenter mon dosage, afin d'obtenir une TSH encore plus freinée et proche de 0,0.... . Qu'en pensez-vous? Peut-être 125?

Je me sens beaucoup mieux depuis mon augmentation de dosage MAIS je ressens encore parfois en fin de matinée, des mini-vertiges etc...
Pourriez-vous me donner votre avis quant au dosage à adopter en fonction de mes résultats ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25 Dosage TSH
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507053)
Posté le: 11. Avr 2019, 21:28
Répondre en citant

Bonjou4
Tu nous aiderais à t'aider en gardant toujours la même discussion pour ton suivi...

Pas d'analyses t3 t4 pour voir ce qui se passe vraiment du côté des t4 amenées par le traitement thyroidien et des t3 obtenues par transformation des t4 en t3 dans ton corps ?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Message

 (p507063)
Posté le: 12. Avr 2019, 06:18
Répondre en citant

Non pas d'analyse des T3, T4, j'ai posé la question à mon endocrino par mail. Elle m'a répondu que ce n'est pas nécessaire !

Je m'excuse de ne pas avoir gardé la même discussion...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p507066)
Posté le: 12. Avr 2019, 07:15
Répondre en citant

Je ne suis pas de l'avis de l'endo.... là on ne sait pas si tu as encore de la marge sur les t4...

Tu pèses combien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mary25hors ligne
Inscrit le: 14.09.18
Messages: 67
Message:

Message

 (p507069)
Posté le: 12. Avr 2019, 07:46
Répondre en citant

J'ai pris un peu de poids depuis mon opération... 69 kg maintenant

J'avais écrit un post il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'en profite pour en reparler aujourd'hui.
J'ai été opéré pour la première fois fin août 2019, puis fin octobre 2019. J'ai eu ma cure d'iode en ambulatoire le 3 décembre (20 mci). Suite à cela, hypothyroïdie avec tsh 5,620 fin janvier. J'ai augmenté le Levothhyrox à partir du 6 février ET je n'ai toujours pas repris le travail !!
J'étais tellement mal en janvier / février, que je ne pouvais pas aller travailler... Je culpabilise et je voulais savoir si certaines d'entre nous ont été arrêtées aussi longtemps...
Maintenant, je vais mieux MAIS c'est le médecin qui tarde à m'autoriser une reprise... Je commence à sérieusement trouver le temps long...
D'après ce qu'on m'avait dit, on peux reprendre le travail assez rapidement même après un carcinome papillaire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mary25

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage TSH
Sujet: 

Dosage TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dosage TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com