Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération quelle vie après une thyroidectomie...
Sujet: [url=t56411] 

quelle vie après une thyroidectomie totale?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quelle vie après une thyroidectomie totale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p492007)
Posté le: 04. Mai 2018, 10:09
Répondre en citant

Hello,

De bonnes nouvelles !

Oui 7 est bien car il faut avoir moins de 10 pour sortir.
Le vélo t'a bien aidé à éliminer la radioactivité en plys de te faire faire du sport et de t'occuper !

On attend donc le résultat de ta scinti, vive le retour iminent chez toi.

Bonne journée au chaud (il est où le soleil, il est où ???!!)
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Mellecihors ligne
Inscrit le: 14.06.16
Messages: 121
non spécifié
Message:

Message

 (p492050)
Posté le: 04. Mai 2018, 20:45
Répondre en citant

Bonsoir JBM,

j'espère que tu es bien rentrée chez toi et que tout va bien !

Bises et bon week-end Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Melleci
MARIE JOhors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.01.17
Messages: 64
Cancer de la thyroid...
AUCAMVILLE 31
féminin
50+
Message:

MessageQU ELLE VIE APRES

 (p492134)
Posté le: 06. Mai 2018, 13:35
Répondre en citant

Cc JBM

Contente de voir que tout c'est bien passée pour toi!

Bon dimanche et repose toi.

A bientôt. Bises Marie Jo. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIE JO QU ELLE VIE APRES
JBMhors ligne
Inscrit le: 20.02.18
Messages: 23
Toulouse
féminin
Message:

Message

 (p492303)
Posté le: 08. Mai 2018, 15:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MARIE JO
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Tout c'est très bien passé pendant mon séjour comme vous le savez déjà.
L'équipe soignante est vraiment fabuleuse !

Après la scintigraphie, il est venu le médecin qui remplaçait le Dr Z qui m'a dit que les résultats étaient bons, si ce n'était une petite image qu'il préférait contrôler avec un autre matériel, examen qui à duré plus de 45mn.

Ceci fait, il est revenu me voir me disant qu'il y avait un petit point sur un muscle situé à l'arrière du cou contre la colonne vertébrale.

Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était possible que cela disparaisse dans quelque temps et que j'allais être surveillée en ce sens.

J'ai une analyse à faire dans 2 mois T3 libre, T4 libre, TSH, et j'ai déjà un rv prévu à la mi-juin avec le Dr A, mon endocrino pour lequel je dois effectuer une autre analyse TSH, THYROGLOBULINE, ANTICORPS ANTITHYROIDIENS : ANTITHYROGLOBULINE ET ANTITHYROPEROXYDASE + CALCEMIE.

Voilà, vous savez tout !

Je vous remercie beaucoup pour votre présence et vos encouragements, avant et pendant de séjour, pour lequel j'étais vraiment stressée.

Je vous souhaite une très bonne journée. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JBM
NellRhors ligne
Inscrit le: 31.03.19
Messages: 21
OP TT 08/04/19
Drôme
féminin
40+
Message:

MessageAblation thyroïde

 (p506959)
Posté le: 10. Avr 2019, 09:22
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle ici et ne sais pas encore très bien comment le forum fonctionne alors je m’excuse déjà si je poste au mauvais endroit...

Voilà je viens de subir une thyroïdectomie lundi matin et suis sortie hier midi. Oui vite sortie j’avoue mais je déprime dans les hôpitaux et dors mal donc ça m’a un peu arrangée. Ma première nuit chez moi fut pas facile, chaud, froid, tremblement dans les jambes, mal à la gorge, elle est bien gonflée aussi bref je n ai pas trouvé de position antalgique, réveillée plusieurs fois dans la nuit en plus pour aller aux toilettes. Résultat je me lève avec un petit moral car fatiguée et douloureuse forcément

Je voulais savoir comment s’etait passé vous votre retour et vos premières nuits, question douleur et le reste. Et ce cou gonflé reste longtemps? J’ai complètement oublié d’en parler à mon chirurgien hier tellement j’etais Sur une autre planète. Évidemment j’ai mal quand j’avale et les strips sont bien tendus sur ma cicatrice, ce qui n’arrange rien. Et je dois ce matin et dans deux jours aussi, faire une prise de sang pour vérifier si mon calcium est remonté

Bref je voulais savoir si votre retour a été un peu compliqué aussi...

Merci de prendre le temps de me répondre si vous pouvez.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NellR Ablation thyroïde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: quelle vie après une thyroidectomie totale?
Sujet: 

quelle vie après une thyroidectomie totale?

dans le forum: 

Répondre au sujet quelle vie après une thyroidectomie totale? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération quelle vie après une thyroidectomie...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com