Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités t s h à 0.03
Sujet: [url=t59033] 

t s h à 0.03

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet t s h à 0.03 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anna sebhors ligne
Inscrit le: 24.02.19
Messages: 7
Message:

Messaget s h à 0.03

 (p505228)
Posté le: 24. Fév 2019, 09:55
Répondre en citant

bonjour!
aprés avoir changé de lévotirox je suis passée en hyperthyroïdie

de 0.650 pendant plusieurs années je suis passé à 0.03 donc mon médecin m'a fait baisse de 12.5 par jour..est ce trop d'un coup,
et hier résultat analyse de sang après avoir baissé je suis à 0.08
ors mon médecin m'a demandé de faire un contrôle au bout d'un mois au lieu de 6 semaine car j'ai trop d'effet secondaire

à vôtre avis et par rapport à vos connaissance et ce trop tôt? de faire une analyse de sang aprés juste 5 semaines?

je le vois dans 8 jours car il est en vacances

je voudrais encore baisser mais de combien puis je? je veux prendre de l'avance car je suis encore trop doser


je prend en ce moment 150 mg par jour

je pensais diminuée de 12.5 par jour mais n'est pas trop d'un coup?

mon médecin de campagne me dit toujours de gérer au mieux seul

merci encore de vôtre attention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anna seb t s h à 0.03
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506952)
Posté le: 10. Avr 2019, 07:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : anna seb
Répondre en citant

Bonjour
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt
La tsh ne suffit pas toujours à dire ce qui se passe
Il faut faire un bilan complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien pour voir ce qui se passe au bout de 6 à 8 semaines au même dosage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jossie
Message:

Message

 (p506980)
Posté le: 10. Avr 2019, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir anna seb ,
Mon medecin a prescrit un bilan au bout de 1mois suite a mon passage a Tcaps Il ne connait absoluement pas ce medicament ,cest moi qui lui ai demandè et personne ds sa clientele ne le prend. Il a acceptè de prescrire a condition d un suivi serrè et j ai donc acceptè de faire ce bilan aussi proche ..
Comme j ai deja eu des symptomes d hyper par le passè et avais interrompu le ttt et changè de formule maintenant,il se mèfie..
Pour le dosage je n ai pas d idèe ,mais bon courage pour la suite!
je peux te dire mon experience:j ai baissè de 12,5 juste 1 journèe la semaine dernière car je me sentais speed et le lendemain je me sentais mieux ..mais je n ai pas renouvelè ,je crains de detraquer mes bilans ,je prèfère attendre ma pds qui va vite arriver Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: t s h à 0.03
Sujet: 

t s h à 0.03

dans le forum: 

Répondre au sujet t s h à 0.03 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités t s h à 0.03


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com