Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroïdie d’Hashimoto
Sujet: [url=t59280] 

Hypothyroïdie d’Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie d’Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Soybijouxhors ligne
Inscrit le: 09.04.19
Messages: 2
Message:

MessageHypothyroïdie d’Hashimoto

 (p506928)
Posté le: 09. Avr 2019, 14:08
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Mon surnom est Bijoux, j’ai 27 ans, toute nouvelle ici je viens de m'inscrire car j’ai depuis deux ans et demi une hypothyroïdie importante j'étais à 134 de TSH, depuis peu j’ai appris que j’avais Hashimoto en même temps car mes anticorps sont à 962!

Je suis passé par plusieurs traitements depuis mon diagnostique, rien n’a été. Aujourd’hui je prends de l’Euthyrox 150mg (Acheté en Espagne) , sauf que ma dernière prise de sang n’est toujours pas bonne,

Ma TSH est à 8,74
T4 : 11,34
T3 : 3,2

Je désespère un peu d'être un jour stabilisé, mon endocrinologue n’est pas du tout à l'écoute, sur internet je trouve de tout et de rien donc je suis énormément perdue...
Je ne sais pas ce que je dois effectuer niveau alimentation, Hashimoto!

Est-ce que des personnes sont sous Euthyrox?
Est-ce que tout se passe bien?
Est-ce que là nathuropthie aide également? (j’en ai énormément entendu parlé)

Je vous remercie de votre attention, belle journée à vous!

Bijoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soybijoux Hypothyroïdie d’Hashimoto
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506930)
Posté le: 09. Avr 2019, 14:45
Répondre en citant

bonjour
il faut les valeurs de référence du labo pour tes résultats s'il te plait.

est ce que tu prends bien ton traitement le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 mn avant de manger ou boire autre chose que de l'eau?

pas de complément en fer, calcium ou magnésium ni de pansements gastriques à moins de trois heures du traitement thyroidien?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Soybijouxhors ligne
Inscrit le: 09.04.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p506932)
Posté le: 09. Avr 2019, 14:57
Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse,
concernant les valeurs de référence du laboratoire, ils sont :
Pour la TSH entre 0,55 et 4,78
T4 entre 8,90 et 17,60
T3 entre 2,0 et 4,2

Je prends toujours mon médicament à jeun avec de l’eau 1h avant mon petit déjeuner, je ne bois pas cafés ni de jus de pamplemousses on me l’avait préconisé.

Concernant les compléments dont tu me parles, on ne m’en a jamais prescrit ni même parlé! Ils sont importants?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soybijoux
KatiaKBJhors ligne
Inscrit le: 04.01.14
Messages: 63
Hashimoto/Biermer
Paris
féminin
30+
Message:

Message

 (p507200)
Posté le: 15. Avr 2019, 12:26
Répondre en citant

Coucou, tu as le droit de boire du café tu sais. Juste le pamplemousse annule les effets du médicaments.

Il faut toujours vérifier les carences en fer et vitamine D, au moins 1 fois par an quand on a Hashimoto car c'est récurrent d'en avoir.

Sinon, il existe un régime alimentaire, le régime Seignalet, qui aide à ralentir le travail des anticorps.

Mais ta TSH doit se situer au alentour de 1. Alors 8 c'est beaucoup. Ton traitement doit être augmenter. Pour tes anticorps, ne t'inquiètes pas, c'est toujours haut puis avec les années la thyroïde se fait manger par les anticorps alors il y en a moins... Je crois que ma 1ere prise de sang, il y a 20 ans montrait des anticorps à plus de 3000... Maintenant je dois être à 118.

Tu peux essayer d'aller voir un naturopathe, la méditation, le yoga, peu importe, l'important c'est que tu te sentes bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KatiaKBJ
Biba
Message:

Message

 (p507226)
Posté le: 15. Avr 2019, 18:19
Répondre en citant

Soybijoux bonjour,
Tu écris avoir été diagnostiquée Hashimoto depuis peu. Depuis combien de temps es-tu traitée ?
Ta TSH était élevée au départ. Le corps doit s'habituer à fonctionner avec des hormones de synthèse et trouver le bon dosage. Ca ne se fait pas du jour au lendemain. Ça peut prendre quelques temps : perso, une bonne année !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie d’Hashimoto
Sujet: 

Hypothyroïdie d’Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie d’Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroïdie d’Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com