Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto avis pour ma mère
Sujet: [url=t51006] 

avis pour ma mère

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet avis pour ma mère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p506457)
Posté le: 28. Mar 2019, 19:19
Répondre en citant

Merci Josyk pour cette réponse mais nous n'alternons plus, j'avais pris bonne note de la réponse de Winnie. Je pense également retenir un autre conseil, c'est à dire jongler avec cette formule naturelle et de la T4 synthétique justement pour pouvoir équilibrer sans avoir trop de T3. Mais je retiens aussi l'avis de Béate qui disait qu'apparemment la T3 naturelle était mieux "assimilée" et donc moins "dangereuse" on dirait ...
Après êtes-vous sûre qu'il faille attendre autant avec la formule naturelle ? N'est-ce pas avec la T4 que l'on a besoin de temps ? car par exemple l'effet du cynomel est immédiat !

En tous les cas moi je suis passée de 75 mg à 90 mg sans problème et je ne suis pas du tout sur dosée, bien au contraire il semble que je sois sous dosée ... en fait ma mère et moi payons sans doute les conseils d'un médecin qui nous a fait passer d'une formule à l'autre mais en nous sous-dosant largement semblerait-il ...

Merci encore ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: avis pour ma mère
Sujet: 

avis pour ma mère

dans le forum: 

Répondre au sujet avis pour ma mère Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto avis pour ma mère


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com