Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Fin allaitement et hypothyroïdie co...
Sujet: [url=t49319] 

Fin allaitement et hypothyroïdie congénitale

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fin allaitement et hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dodo63hors ligne
Inscrit le: 21.12.18
Messages: 62
Message:

Message

 (p505910)
Posté le: 13. Mar 2019, 16:06
Répondre en citant

Bonjour, je me permets d'ajouter mon témoignage.

J'ai sevré ma fille à 14mois environ et sa TSH a augmenté en fleche (elle est passé de l'hyper à une TSH à + de 50). Les medecins m'ont affirmé qu'il n'y avait aucun lien avec l'allaitement mais en lisant vos temoignages je suis maintenant persuadée du contraire.
Sa TSH est aujourdhui à 22, elle a 15 mois et nous augmentons à nouveau le traitement j'espère que cela va rapidement rentrer dans l'ordre... je suis triste devant l'incompétence de nos médecins car si nous avions su cela plus tot nous aurions sans doute éviter se passe en hypo...

La chose qui m'inquiete est qu'elle est en hypo depuis maintenant deux mois et di et cela se ressent un peu sur sa croissance et son tonus au quotidien. La TSH diminue peu à peu mais ce n'est pas encore bon. J'espère qu'elle rattrapera vite son retard par la suite...

Dorothee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dodo63
orecashors ligne
Inscrit le: 30.03.13
Messages: 78
Hypo congénitale de ...
chartres 28
féminin
40+
Message:

Message

 (p506417)
Posté le: 27. Mar 2019, 17:24
Répondre en citant

Bonjour Dodo 63,
En ce qui concerne mon fils, pendant les 2 premières années, sa TSH était très fluctuante et difficile à équilibrer. Ca m'inquiétait mais nous nous rendons compte, maintenant qu'il a 6 ans, qu'il va très bien, est plutôt grand, débrouillard et suit très bien à l'école.
Pas d'inquiétude donc, il y a forcément des hauts et des bas les premières années car la croissance est rapide, la prise de poids aussi et il est impossible d'équilibrer le traitement aussi finement que ne le ferait une vraie thyroide. L'important est qu'il y ait un suivi et des ajustements. C'est certain que notre bébé et nous en subissons les conséquences momentanées (je pense au sommeil aléatoire et la fatigabilité entre autre) mais patience, passées les premières années, c'est beaucoup plus simple à gérer.
Bonne continuation!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: orecas
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Fin allaitement et hypothyroïdie congénitale
Sujet: 

Fin allaitement et hypothyroïdie congénitale

dans le forum: 

Répondre au sujet Fin allaitement et hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Fin allaitement et hypothyroïdie co...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com