Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T-caps
Sujet: [url=t59234] 

T-caps

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chloébriahors ligne
Inscrit le: 28.05.18
Messages: 54
Thyroidectomie total...
Nice
féminin
Message:

MessageT-caps

 (p506415)
Posté le: 27. Mar 2019, 16:25
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Petite information sur le tcaps apparemment le glycerol contenu dans le tcaps c'est pas de la glycérine végétale mais du glycerol chimique du glycerol anhydre, d'après la personne que j'ai eue au téléphone du laboratoire genévrier une personne très gentil d'ailleurs, en petite quantité ça n'aurait pas d'effets notoires.

Je continue à patienter j'aimerais que ce traitement me convienne en ce moment j'ai la peau très sèche du visage ça me gratte et j'ai pleins d'éruptions cutanée et j'ai toujours les yeux vitreux très bizarre depuis que je prends ce traitement je pense aussi que c'est un lien avec une T3 basse.
Bon courage à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloébria T-caps

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T-caps
Sujet: 

T-caps

dans le forum: 

Répondre au sujet T-caps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T-caps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com