Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tirosint, résultat d'analyse
Sujet: [url=t56917] 

Tirosint, résultat d'analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tirosint, résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497758)
Posté le: 01. Aoû 2018, 20:14
Répondre en citant

J ai commencé lundi le nouveau calcium.
Beurkk leboudin je peux pas ma rosalie j ai bc de mal avec ça.
Merci a toi de me repondre tu es trop gentille.
On verra la semaine prochaine les résultats sanguins et urinaires et aussiilme refait faire un nouveau bilan tsh etc...
Tu sais lyme mange tout nos nutriments donc pas facile de regler tout ça. Celaperturbe meme la thyroide pfff ca me désespère
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p497765)
Posté le: 02. Aoû 2018, 09:15
Répondre en citant

Bonjour kris64,

Juste pour te dire qu'il y a des "destructeurs de calcium" comme le jambon p.ex.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p497769)
Posté le: 02. Aoû 2018, 09:19
Répondre en citant

Je ne mange pas de jambon fanny
Merci pour l info toutefois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
Rosalie12hors ligne
Inscrit le: 08.09.17
Messages: 315
Hypothyroidie
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p497776)
Posté le: 02. Aoû 2018, 11:14
Répondre en citant

lol le boudin c'est compliqué effectivement !
Sinon les lentilles c'est très très bon pour l'apport en fer , tu aimes les lentilles ?
Tu peux y aller dans ce cas , une bonne assiette une ou deux fois par semaine .

Pas de thé ces jours là .destructeur de fer .

le chou chinois est excellent pour le calcium, et c''est délicieux en salade cru ou cuit
et les eaux minérales
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rosalie12
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p498287)
Posté le: 15. Aoû 2018, 15:36
Répondre en citant

Bonjour a toutes
La semaine dernière soit a 7 semaines de traitement a 5 fois 88 et 2 fous 75 j ai fais une prise de sang
Tsh a 0.31 vr entre 0.40 et 4.40
T4 14.6 vr entre 8.9 et 17.6
Hélas le medecin a oublié la t3
J ai ramené le dosage a 4 fois 88 et 3 fois 75
Le changement est difficile. J ai mal au ventre des nausees maux de tête sensations ebrieuses plus vertiges
J espere que je vais tenir le bon dosage car je n en peux plus de souffrir entre chaque changement des dosages surtout avec une maladie de lyme et fibro tout ca pousse mes douleurs
Je vois l endo lundi 20 mais j ai essaye toutes les combinaisons. Si ce dernier changement que je viens de mettre en place depuis le 6 aout ne fonctionne pas je ne sais pqscomment on va pouvoir me regler tout ça
Si vous avez des idees merci a toutes
Amities
Kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p498300)
Posté le: 16. Aoû 2018, 06:07
Répondre en citant

Bonjour
Pourquoi as tu baissé ton dosage?
Comment allais tu sous 5 fois 88 et 2 fois 75?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p498304)
Posté le: 16. Aoû 2018, 06:48
Répondre en citant

Je n allais pas bien avec 5 gois 88 et 2 fois 75 et qd j ai vu le medecin remplaçant de min toubib il a préféré changer le dosage et je l ai aussi pensé car troo de symptômes comme maux de tête, insomnies, transit accéléré, vertiges et rznforcements de mes diuleurs musculo squelettique plus tremblements
Donc on a changé vu la tsh un peu basse et chez moi ça marque bc
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
kris64hors ligne
Inscrit le: 29.04.10
Messages: 62
Hypothyroïdie lyme f...
BILLERE 64
féminin
Message:

Message

 (p498491)
Posté le: 20. Aoû 2018, 12:44
Répondre en citant

Vu mon endo ce matin. Pour elle il fallait diminuer le traitement vu mes symptomes.
Apres de gros examens sang et urines j ai bien une hypoparathyroidie donc un alpha 0.50 des aujourd hui et on verra si ok ds qqs semaines.
Bonne journée a toutes
Kris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kris64
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p506356)
Posté le: 26. Mar 2019, 12:27
Répondre en citant

Bonjour Kris
Je suis tombée sur ce post en cherchant des problèmes de mal au ventre avec TCaps.
As tu toujours tes problèmes digestifs ?

J'ai pris un TCaps 88 dimanche pour tester. Je suis habituellement sous les gouttes de L thyroxine qui me vont très bien mais j'ai besoin d'un médicament roue de secours pour les vacances si jamais mes gouttes ont chaud.

Donc j'ai testé cette capsule, ce n'était pas la première j'en déia pris épisodiquement lors de déplacements car c'est plus pratique.

Mais là depuis dimanche midi, j'ai d'énormes ballonnements, douleurs au ventre et nausées. C'est vraiment arrivé après la prise de la capsule.
La notice mentionne glycerol = diarrhées et flatulences.
J'attends que ça passe mais c'est vraiment pénible.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506362)
Posté le: 26. Mar 2019, 15:38
Répondre en citant

Bonjour,

peut-être es-tu en effet hypersensible au glycérol ... mais il est surprenant que les gouttes de L-Thyroxine ne te fassent rien, dans ce cas ? Pourtant, elles contiennent éthanol et, surtout, huile de ricin.

Ce n'est vraiment pas simple de trouver "le" bon substitut ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Tirosint, résultat d'analyse
Sujet: 

Tirosint, résultat d'analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Tirosint, résultat d'analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Tirosint, résultat d'analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com