Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p505627)
Posté le: 05. Mar 2019, 21:02
Répondre en citant

Coucou Paloma,

Merci de ta venue ici...les gouttes, je n'ai jamais essayé et on ne me l'a pas proposé non plus, mais avec mon LTH, je peux affiner par 1/4 de comprimé de 25µg, ce qui représente 6.25µg, donc c'est quand même assez proche des gouttes qui font 5µg...

Et à propos de mes symptômes atypiques, je ne suis pas en hausse mais en baisse donc ça commence à m'inquiéter de ressentir toujours des signes d'hyper, pour moi cela vient de ma t3 qui était encore à 2.7...

Je pense avec le recul et les heures de réflexion que j'ai consacré à ma thyroïde que ça fesait des années que j'étais en hypo, et que mon organisme s'était fait à avoir un niveau d'hormones assez bas (pourtant j'allais bien), et que du coup avec la mise sous-substitution cela a tout chamboulé et c'est pour cela que j'en bave depuis...

(je l'ai tjrs dit mais qu'à part la fatigue que j'attribuais au fait d'allaiter et de m’occuper de mon bébé de 6 mois, mon conjoint étant en déplacement toute la semaine, j'étais donc seule à gérer notre bébé et mes journées de boulot, j'allais bien quand on m'a diagnostiqué une TSH à 32 lors d'un bilan de routine et que j'ai commencé à aller très mal (vertiges, vomissements, migraines....) dès qu'on m'a mise sous substitution, ahhhh si j'avais été mieux informé avant, j'aurai peut-être attendu avant de commencer le traitement et surtout j'aurai demandé un bilan complet t3 et t4 pour voir quels étaient vraiment mes taux, mon MT de l'époque a été nul, mais ça je ne m'en suis rendue compte qu'après).

Donc à mon avis, je ne supporte pas pour le moment des niveaux de t3 et t4 trop hauts!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p505945)
Posté le: 14. Mar 2019, 18:05
Répondre en citant

Coucou Aude
Ça dit quoi ton état ces derniers temps ?
Tu as toujours des symptômes d'hyper ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p505951)
Posté le: 14. Mar 2019, 20:40
Répondre en citant

Coucou Paloma,

Dimanche, ça fera ma cinquième semaine à 100µg/jour et je dois dire que les gros symptômes d'hyper se sont calmés depuis quelques jours, ça donne un état général moyen, mais je me sens moins handicapée au quotidien et surtout le sentiment d'anxiété qui m'habitait a presque disparu et ça, ça fait du bien...je vais attendre encore 1 ou 2 semaines avant de faire un pds...rien de bien folichon, mais je dois dire que cela fesait plus d'un mois que j'étais très mal alors j'apprécie cette pause...

Je file voir ton post, bonne soirée et merci d'être venue par ici Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p505959)
Posté le: 15. Mar 2019, 10:28
Répondre en citant

Alors tu te sens pas trop mal ?
J'ai l'impression qu'on peut faire une croix sur un vrai sentiment de bien être avec cette foutue maladie.
Même les moments où ça va, je n'ai plus jamais la pêche que j'ai eue dans le passé et je fatigue extrêmement vite. Mon dieu je ne sais pas comment tu fais avec un bébé. Si j'avais été en hypo quand mes enfants étaient petits, comment aurais-je fait Shocked Avec un petit garçon qui était comme un ressort et sa soeur qui courait partout...

Bon courage bientôt le week end !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p505964)
Posté le: 15. Mar 2019, 12:06
Répondre en citant

Coucou Paloma,

Pas trop mal est un bien grand mot, je suis moins malade dirons-nous...après je suis loin de mon état d'avant...moi, je pense sincèrement qu'avec un bon dosage, on peut revenir à une vie normale, enfin je l'espère de tout coeur Wink

Pour ce qui est d'être malade avec un bébé, je dirai qu'il m'a donné une force incroyable, celle d'avoir envie de me battre, sinon je crois que j'aurai pu vraiment sombrer...après, oui c'est difficile mais je compte bien m'en sortir pour lui et pour qu'il est une maman au top, car cette maladie m'aura quand-même gâché de précieux moments...

Bon courage à toi aussi!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p505968)
Posté le: 15. Mar 2019, 12:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Coucou Aude,
Un petit passage par ton post.
Contente que tu aies un petit moment de répit, même si j’ai bien compris que ce n’est pas encore le top! Pas à pas et voir le positif...
Profite bien de ton petit bonhomme.
À bientôt,
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506238)
Posté le: 22. Mar 2019, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir,

PDS toute fraîche de ce matin, LTH 100/jour depuis 6 semaines:

TSH (0.35-4.94) = 0.758
T4 (0.7-1.48) = 1.18
T3 (1.7-3.7) = 2,5

Pour rappel, PDS du 17.01.19 sous LTH 101.958/jour:

TSH (0.35-4.94) = 1.202
T4 (0.7-1.48) = 1.10
T3 (1.7-3.7) = 2,2

Niveau ressenti: j'alterne des journées juste correctes avec des journées vraiment affreuses (ébriété, vertiges, nausées/vomissements, migraines, chaud/froid, palpitations), j'ai l'impression d'avoir des symptômes d'hypo et d'hyper...l'anxiété par contre à diminuer, pas de sentiment d'angoisse depuis début mars clap

Je pense que je vais rester à ce dosage afin de voir si les choses se tassent...mes résultats sont meilleurs avec 100/jr qu'avec 102...c'est d'ailleurs à ne rien y comprendre...bref vive HASHIMOTO!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p506247)
Posté le: 23. Mar 2019, 08:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Coucou Aude,
Dis donc pas facile du tout à gérer Hashimoto. Une collègue a traversé cette maladie et elle est stabilisée depuis des années. Un cas n’est pas l’autre, mais ça peut donner de l’espoir.
Plein de courage à toi 💕
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p506250)
Posté le: 23. Mar 2019, 09:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Bonjour Aude,
Ta pds me paraît indiquer une tendance à l'hyper, mais je ne veux pas trop m'avancer non plus (surtout que c'est le ressenti qui compte). Je me reconnais tout à fait dans tes symptômes, ce sont ceux que j'ai en hyper à titre personnel. Le sentiment d'ébriété, les nausées et vomissements, les vertiges et les palpitations... Très pénible à vivre. Hashimoto est dur avec certains d'entre nous Confused Enfin, si les angoisses ne sont plus là, c'est déjà un plus !

Bon courage, je suis de tout cœur avec toi !

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506258)
Posté le: 23. Mar 2019, 13:45
Répondre en citant

Coucou à toutes les deux,

Et merci de vos messages...

Audrey, sais-tu combien de temps à mis ta collègue avant d'aller mieux?

Vincepenny, je suis contente de voir que pour toi ça va mieux Very Happy en fait chez moi, les symptômes d'hypo et d'hyper se ressemblent pas mal dans les nausées/vomissements, ébriété, vertiges...les palpitations, c'est plus en hyper chez moi, en hypo je peux en avoir aussi mais que quand je fais un effort...mes douleurs au canal carpien, c’est hypo aussi...du coup, je dirai que je suis un peu plus hyper que hypo, mais ça reste variable selon les jours!!! Peut-être que mon corps va s'habituer à ce dosage...j'ai l'impression que ma thyroïde ne se détruit plus trop, car depuis novembre on stagne autour de 100, alors qu'avant il fallait systématiquement augmenter!!!

Effectivement, Hashimoto n'est pas vécu par tout le monde pareil, mais j'ai le sentiment que ceux qui viennent ici, on un Hashimoto "coriace"..

Bref, allez courage à nous toutes et passez un bon week-end!!!

Grosses bises à vous deux,

Aude. Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p506310)
Posté le: 25. Mar 2019, 10:13
Répondre en citant

Bonjour

Une tendance à l'hyper ? Je vois des valeurs plutôt basses pour ma part. Surtout la T3 qui est en dessous du milieu de la norme.
Mais je me souviens que tu disais être très vite en hyper avec des hormones pas forcément hautes...
Au bout de 6 semaines au même dosage, ça ne va plus beaucoup bouger je pense. Compliqué hein Embarassed
Je vais mercredi chez mon interniste, j'ai fait une liste de courses, on va voir ce qu'elle me raconte.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506316)
Posté le: 25. Mar 2019, 14:18
Répondre en citant

Merci Paloma, je suis moi-même perdue, je ne sais plus ce que je ressens, tout se mélange mais une chose est sûre, je suis mal et malade comme un chien...j'ai une migraine qui ne passe pas depuis 24h avec une sensation d'ivresse et des vertiges, depuis 24h également, avec nausées/vomissements...et ça c'était typique de quand j'étais en hypo, et je ne veux pas retomber là dedans, ça m'a couté 9 mois d'arrêt...j'ai envoyé un mail à mon endo en lui expliquant bien tout...

Alors, non, je ne peux pas rester comme ça mais je dois dire que chaque hausse est un enfer aussi, peut-être essayer de prendre 6.25µg en plus par semaine...c'est vraiment un cauchemard!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p506318)
Posté le: 25. Mar 2019, 14:48
Répondre en citant

Je comprends tout à fait, j'ai eu ce type de symptômes avant d'être diagnostiquée, je passais ma vie au lit, horrible ! Je me réveillais la nuit pour vomir et j'étais baignée d'une sueur glacée. Plus migraines et vertiges. J'ai eu ça lors de vacances en aout. Sympa !!!

Depuis le traitement je n'ai plus eu ce type de symptômes même si j'en ai d'autres. Notamment de grosses poussées d'urticaire. Un autre plaisir.

C'est compliqué car tu ne dois pas être loin. Tu prends du sélénium ?
J'ai remarqué que j'étais mieux après une bonne cure. Je trouve ta T3 quand même un peu faible, ça pourrait expliquer bien des choses.

Tu es bien avec une TSH au dessus de 1 ?
On dit que pour Hashimoto il faut entre 0,5 et 1. ?
Je ne peux rien en dire vu que la mienne s'est bloquée vers 0,10 depuis 18 mois... Mais il me semble que c'est un peu trop pour toi.

Je dis des bêtises, ta TSH a baissé. Désolée Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p506319)
Posté le: 25. Mar 2019, 14:54
Répondre en citant

MERCI Paloma pour ta réactivité, concernant les tsh, j'ai été en dessous de 1, entre 1 et 2, au dessus de 2, bref j'ai tout testé et pas une seule fois, je me suis dit, ça y'est je suis bien...la seule chose que je sais grâce à mes PDS, c'est que les 3 fois où ma t3 a été à 2.7, je me sentais en hyper...

Et chaque jour, je prends 7g de vitamine D, 2/3 noix du brésil et une ampoule de zinc, à distance du traitement bien entendu...

J'essaye vraiment d'être une bonne patiente, je me complémente, je prends mon traitement 30min avant de manger le matin, bref... mais apparement ça ne marche pas...

Et le pire dans tout ça, c'est que quand on m'a diagnostiqué une TSH à 32, j'étais vraiment plus en forme que maintenant...c'est à ne rien y comprendre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p506322)
Posté le: 25. Mar 2019, 16:19
Répondre en citant

Comme tu as tout essayé, je me demande si tu ne devrais pas tester un autre médicament.
J'ai une amie qui a été sauvée en prenant du levothyrox belge (= ancien Levo). Les autres traitements la laissaient malades.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 22 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com