Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle! TSH effondrée et T4 limit...
Sujet: [url=t59176] 

Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nut’shors ligne
Inscrit le: 20.03.19
Messages: 3
Message:

MessageNouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse

 (p506143)
Posté le: 20. Mar 2019, 20:04
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle, 38 ans, récidive hyperthyroïdie la semaine derniere( ancienne épisode datant de 2012)
TSH à 0,02 et T4 a 10 ( norme entre 9 et 19)
Mes symptômes sont complets : tachycardie +++ mise sous bêta bloquant directement car 128 plus/min au repos , tension à 8,1, épuisement, diarrhées, perte cheveux, fatigue, crampes etc et ... seule hic, prise de poids +7 kilos depuis décembre.
Je suis effondrée car en 2012, ça a été l’enfer 😰😰😰...ça a dure 18 mois mais par contre, de mémoire je n’avais pas ces résultats pour la T4(???)
T3 ok et anti corps anti peroxydase ok aussi ..ils sont dans les normes!
J’attends les anti récepteurs de la TSHd’ici quelques jours .
Là, c’est beauciup « violent » en terme de symptômes , je ne comprends pas...j’ai besoin d’échanger et de comprendre... merci à ceux qui prendront le temps de me lire!
Ps: rdv demain avec l’endocrino
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nut’s Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse
Nut’shors ligne
Inscrit le: 20.03.19
Messages: 3
Message:

MessageSuite

 (p506192)
Posté le: 21. Mar 2019, 19:03
Répondre en citant

J’ai eu le retour des anti TG et ils sont à 440 ( <4)...donc élevés
J’attends toujours les anti récepteur TSH
Pour vous cela indique quoi ?
Mon endocrinologue n’avait pas les Anti TG ce matin ...
Elle a trouvé des boules au niveau de la nuque et lobe gauche légèrement plus gros que le droit...
Ma CRP est légèrement élevée également.
Elle n’a rien mis en place en traitement ( sauf propanolol) et m’a mis un rdv en urgence mardi prochain pour une écho ...
Quelqu’un peut m’expliquer un peu svp?
Bonne soirée à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nut’s Suite

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse
Sujet: 

Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle! TSH effondrée et T4 limite basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle! TSH effondrée et T4 limit...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com