Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue Hauts de F...
Sujet: [url=t59182] 

Recherche endocrinologue Hauts de France et proche

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue Hauts de France et proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

MessageRecherche endocrinologue Hauts de France et proche

 
Posté le: 21. Mar 2019, 14:38
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un(e) endocrinologue dans les Hauts de France ou pas trop loin éventuellement en Belgique... qui ne tiendrait pas uniquement compte de la TSH.
J’avais déjà parcouru le post dédié à ce sujet ainsi que la liste regroupant les villes où l’on peu trouver des médecins de confiance. J’ai même envoyé des mails aux personnes concernées, j’ai d’ailleurs reçu des réponses : soit le médecin est en retraite, soit il ne prend plus de nouveaux clients soit je pense que la personne inscrite sur le forum n’y vient plus ou à changer de mail.

Je sais grâce à ce forum comment interpréter mes résultats mais j’ai besoin d'être guidée et « reconnue » par le corps médical...

Merci pour votre aide.

Plein de courage à toutes et à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62 Recherche endocrinologue Hauts de France et proche

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue Hauts de France et proche
Sujet: 

Recherche endocrinologue Hauts de France et proche

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue Hauts de France et proche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche endocrinologue Hauts de F...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com