Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle venue un peu perdue
Sujet: [url=t59167] 

nouvelle venue un peu perdue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle venue un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ETTARFIhors ligne
Inscrit le: 08.03.19
Messages: 3
Message:

Messagenouvelle venue un peu perdue

 (p506087)
Posté le: 19. Mar 2019, 14:35
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
j'arrive sur ce forum que l'on m'a conseillé par hasard !
voila mon histoire :
début Janvier 2019, l'année commence bien !!! je découvre une petite grosseur au niveau du cou, rdv chez le médecin...
prise de sang : résultats
thyroxine libre FT4 10.49 (9.01à19.05) 8.2 ng/l (7.0à14.8)
TSH 3e Génération 0.68uIU (0.35à 4.94) -antérieur :le 22/082018 0.54 ; échographie (4 nodules donc 2 gros de 2 et 3 cm de chaque coté) cytoponction dans la foulée suspicion de nodules douteux. Donc rdv chez l'endocrimo qui me dit"faut opérer et tout enlever" ; je voudrais prendre un deuxième avis au plus près d'Agen à Toulouse car j'ai lu que l'opération était souvent trop pratiquée. je cherche un bon endocrimo ou chirurgien sur Toulouse ou bordeaux qui n'opère pas quand il y a d'autres solutions. je n'ai pas envie de prendre un médicament à vie ! et j'aimerais sauver ma thyroïde si c'est possible.
Pas d'antécédents familiaux mais problèmes avec l'achat de ma maison procédure en cours depuis 1 ans 1/2 (amiante)gros choc moral j'ai lu aussi que cela pouvait être du a un choc émotionnel ? ...
voila je lis pleins d'infos partout et je suis un peu perdue. j'aimerais tombée sur des médecins qui s'y connaissent bien.
j'ai entendu qu'il fallait regarder les globules rouges dans le sang également, est ce vrai ? pourquoi mon médecin ne l'a pas demandé ?
Merci d'avance de vos réponses et merci également pour le forum et le site , une mine d'infos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ETTARFI nouvelle venue un peu perdue
ETTARFIhors ligne
Inscrit le: 08.03.19
Messages: 3
Message:

Message

 (p506150)
Posté le: 20. Mar 2019, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir, personne ne souhaite m’aider ? J’attends avec impatience vos conseils....merci beaucoup 😥
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ETTARFI

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle venue un peu perdue
Sujet: 

nouvelle venue un peu perdue

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle venue un peu perdue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle venue un peu perdue


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com