Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Projet d'interviews vidéo : thyroïd...
Sujet: [url=t59170] 

Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageProjet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox

 
Posté le: 19. Mar 2019, 23:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Coquelicot31
Répondre en citant

Bonjour à tous,

un membre du forum voudrait aider notre association a rendre les problèmes vécus par les patients, et en particulier la crise du Levothyrox, un peu plus "visibles", en créant quelques vidéos sur ce sujet, avec des interviews de patient(e)s.

Ci-après sa présentation du projet, qui nous semble très intéressant ! N'hésitez pas à la contacter si vous voulez témoigner !

Merci d'avance !

Beate

LEau a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Lauriane, 30 ans, lectrice du forum depuis quelques années. J'ai eu un goître multinodulaire que l'on voulait m'opérer, mais j'ai eu la chance de rencontrer un endocrinologue qui m'a soigné par thermo-ablation.

J'ai fait des études de cinéma : théoriques à l'université Paris 1 et pratiques et professionnelles à l'école de la cité, dirigée par Luc Besson à St Denis.

A l'origine j'avais envie de faire une vidéo sur la thermo-ablation, méthode peu connue ni reconnue. Mais avec la crise du Levothyrox, que je trouve révoltante, je pense qu'il serait intéressant de partager des témoignages sur les parcours vécus thyroïde et les expériences avec le Levothyrox.

Comme le sujet est chaud, qu'il peut susciter colère, frustration et injustice, l'idée serait de filmer celles et ceux qui souhaitent s'exprimer sur leur parcours et ressentis, et de mettre ces vidéos sur une chaîne Youtube reliée à l'association Vivre Sans Thyroïde.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer un mail avec vos coordonnées, et vos disponibilités à l'adresse suivante : vst.temoignage@gmail.com

On peut commencer sur Lyon, mais je serai aussi à Paris entre le mercredi 27 et lundi 1er avril avec mon matériel pour filmer, et vraisemblablement à Toulouse courant avril.

Merci et Bonne journée,

Lauriane


Dernière édition par Beate le 24. Mar 2019, 12:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506271)
Posté le: 24. Mar 2019, 12:12
Répondre en citant

Bonjour,

ce message a déjà été lu par 263 personnes ... mais personne pour témoigner ?

C'est dommage !! N'hésitez pas à vous manifester, c'est important de faire entendre la voix des patients !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Message

 (p506754)
Posté le: 05. Avr 2019, 12:40
Répondre en citant

Bonjour,

J'habite à Nantes. J'ai fait un signalement à la haute-autorité. Si vos pas vous mènent vers Nantes. Je veux bien témoigner.

Ci-joint, le commentaire libre que j'ai adressé avec mon signalement. Je prends depuis l'Euthyrox.

Cordialement,
Marie-Do
Marie-Dominique BERNARD-VALTON
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox
Sujet: 

Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Projet d'interviews vidéo : thyroïde, crise du Levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Projet d'interviews vidéo : thyroïd...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com