Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ac anti TPO marqués, fausses couche...
Sujet: [url=t59166] 

Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Millyhors ligne
Inscrit le: 19.03.19
Messages: 11
Message:

MessageAc anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement

 
Posté le: 19. Mar 2019, 14:31
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum et perdue dans toutes les analyses que je fais depuis deux ans. Suite à 6 fausses couches précoces, mon gynécologue m’a fait passer des nombreux examens dont ceux de la thyroïde. Voici mes résultats :

TSH 1,65 (0,35 - 5)
FT4 11,58. (9,00 - 20)
Anticorps anti TG 8 UI/l (<35)
Anticorps anti TPO 413 UI/l (<12)

J’ai donc vu un endocrinologue qui m’a envoyé vers un rhumatologue, qui me renvoie à mon gyneco. Je n’ai aucune explication ni aucun diagnostic, mis à part des antiphospholipides marqués mais pas trop. Le gynécologue est sur que mes fausses couches sont sur surtout dues aux anti TPO plus que les AC anti cardiolipine. Je suis toujours aussi épuisée, je perds toujours autant de cheveux.
Je dois débuter très prochainement un traitement d’anti agrégants et anticoagulants pour mon Sapl. Dois-je m’inquiéter pour la thyroïde ou pas? Ma grand-mère s’est vue enlever sa thyroïde depuis plus de 20 ans et est atteinte d’osteoporose Sévère.
Merci pour vos lumières.
Milly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Milly Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement
paloma83hors ligne
Inscrit le: 14.04.17
Messages: 223
Message:

Message

 (p506094)
Posté le: 19. Mar 2019, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir Milly

Je suis bien désolée pour tes fausses couches.
Quand tu parles de précoces c'est à combien de semaines ?

Tes T4 sont faibles, il faudrait aussi analyser les T3 qui peuvent expliquer les fausses couches. Marie Ange en avait parlé dans la rubrique grossesse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paloma83
Millyhors ligne
Inscrit le: 19.03.19
Messages: 11
Message:

Message

 (p506099)
Posté le: 19. Mar 2019, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir Paloma
Et merci de m’avoir lue. Ma grossesse La plus longue à été de 7 sa. Depuis, j’ai à peine eu le temps de faire les tests sanguins pour confirmer l’evolution. Toujours à 5 sa et quelques jours, mon gynécologue me fait une échographie et m’annonce que c’est fini.
J’ai reçu un appel de mon médecin il y’a quelques heures pour une prise de rendez-vous avec un interniste.
Et ça continue. ..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Milly

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement
Sujet: 

Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet Ac anti TPO marqués, fausses couches et aucun traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ac anti TPO marqués, fausses couche...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com