Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution augmenter tsh ou cynomel?
Sujet: [url=t59154] 

augmenter tsh ou cynomel?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet augmenter tsh ou cynomel? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messageaugmenter tsh ou cynomel?

 (p505993)
Posté le: 16. Mar 2019, 13:40
Répondre en citant

bonjour
ma mere est sous levo 125, tsh 3,90
t3 2,80 ( entre2,00 et 4,40)
t4 1,25 ( entre 0,93 et 1,70)
elle ne trouve pas de bon endocrino ( sur montélimar)
pour moi ses t3 sont trop basses sachant qu'elle a eu une ablation d ´une partie du foie serait ce un probleme de conversion? faudrait il qu'elle augmente le levo ou pré'e du cynomel?
merci d'avance à ceux qui me répondront
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra augmenter tsh ou cynomel?
sijuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.02.19
Messages: 2267
Message:

Message

 (p505997)
Posté le: 16. Mar 2019, 17:19
Répondre en citant

Bonjour,
Mon endocrino est super, elle consulte à la clinique Kennedy à Montelimar mais il faut s'armer de patience parce que j'ai entendu la secrétaire dire jeudi qu'elle en était à début juillet pour les rendez-vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: siju
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p506036)
Posté le: 18. Mar 2019, 14:24
Répondre en citant

Bonjour,

Avec une TSH à 3,90, pas besoin de s’étonner d’une T3 un peu basse ... ni d’envisager un traitement combiné (c’est quand, malgré une TSH et T4 proches de l’hyper, les T3 restent bas qu’on évoque une mauvaise conversion) - ici, la T4 n’est même pas au milieu de la norme, et la TSH proche de la limite haute ... il semble donc logique de commencer par augmenter un peu le levo, de quelques microgrammes (p.ex. en passant à 137).

Tu n’as pas parlé de ses symptômes ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shahyrahors ligne
Inscrit le: 13.12.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p506038)
Posté le: 18. Mar 2019, 14:41
Répondre en citant

merci ! elle ressent de la fatigue, quand elle marche elle s'épuise facilement et transpire vite... fer et potassium un peu elevé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shahyra merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: augmenter tsh ou cynomel?
Sujet: 

augmenter tsh ou cynomel?

dans le forum: 

Répondre au sujet augmenter tsh ou cynomel? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution augmenter tsh ou cynomel?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com