Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Dosage traitement et PDS
Sujet: [url=t59034] 

Dosage traitement et PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage traitement et PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Benjamin44hors ligne
Inscrit le: 24.02.19
Messages: 1
Message:

MessageDosage traitement et PDS

 (p505229)
Posté le: 24. Fév 2019, 09:58
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous écrire sur ce forum car que je parcours les discussions depuis un moment et j'aimerais avoir votre avis sur mon dosage au regard de mes PDS.

J'ai 30 ans, ai été diagnostiqué hashimoto il y 6 ans avec tsh supérieur à 150 à l'époque et une énorme fatigue.

Depuis sous traitement j'ai toujours du mal à me sentir bien physiquement ce qui peut suciter l'incompréhension de mes proches...Jetais très sportif et maintenant j'ai vraiment du mal à récupérer après une séance de sport.

Avec l'expérience de pas mal de personnes sur ce forum pourriez me dire ce que vous pensez de mon dosage quotidien levotyrox 87,5 au regard de mes analyses :

tsh 0,24 (normes 0,27-4,20)
t4l 1,48 (normes 0,93-1,70)
T3l 2,71 (normes 2-4,4)

Symptômes que je ressens : grosse fatigue et paradoxalement je dors mal et sommeil non réparateur , absence de suée,sensation d'avoir la tête dans un étau, bouche seiche, problème de peau surtout la nuit, douleurs musculaires surtout au pied

Je ne comprends pas car j'ai tous les symptômes hypo mais ma tsh est basse. Mon traitement était un peu plus élevé il y a 1 an (alternance 100mg 2/3 des jours et 87,5 le 3ieme) mais j'ai eu alors des symptômes d'hyperthyroidie avec beaucoup de transpiration et ayant toujours de la fatigue et des douleurs articulaires je l'ai baissé à 87,5. Sachant j'ai pris pendant quelques mois l'année dernière une supplementation en vitamine D.

Pensez-vous que mon traitement soit adapté?

J'ai rdv dans les prochaines semaines avec mon endo.

Très bonne journée à tous,

Benjamin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benjamin44 Dosage traitement et PDS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage traitement et PDS
Sujet: 

Dosage traitement et PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet Dosage traitement et PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Dosage traitement et PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com