Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation thyroide et hernie cervicales
Sujet: [url=t59022] 

Ablation thyroide et hernie cervicales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation thyroide et hernie cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maguyhors ligne
Inscrit le: 21.02.19
Messages: 9
40+
Message:

MessageAblation thyroide et hernie cervicales

 (p505188)
Posté le: 22. Fév 2019, 08:18
Répondre en citant

bonjour à tous,

je vais me faire opérer le 19/03 à l'Hôpital Larrey de Toulouse , le chirurgien a été rassurant oui ayant un résultat ponction de nodule de 98% que ce soit cancéreux(carcinome papillaire) on n'est pas à 100%. Alors on voit le verre à moitié plein.
Mais ayant une hernie aux cervicales( protrusion en C6/C5 et arthrose en C6+C7) je commence a stresser car il m'a dit que j'allais avoir mal du fait de la position durant l'opération.
avez-vous des trucs et astuces pour avant l'opération et post-op
merci pour vos conseil et le travail que vous faites

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maguy Ablation thyroide et hernie cervicales
CecileB57hors ligne
Inscrit le: 14.02.17
Messages: 20
TT, cancer papillaire
Moselle
féminin
Message:

Message

 (p505217)
Posté le: 23. Fév 2019, 10:57
Répondre en citant

Je viens te rassurer, mon opération est toute fraîche de mercredi dernier et j'ai une discopathie C3-C4 et C5-C6. j'avais moi aussi très peur de souffrir au niveau cervicales avec l'opération, et j'ai anticipé le coup en faisant plus qu'en parler avec ma chirurgienne, je suis venue en consultation avec la preuve sous le bras (mes comptes-rendus d'imagerie) pour que cette pathologie soit incluse dans mon suivie et ça a été le cas, tout le monde a été aux pettis soins pour mes cervicales et ma chirurgienne a pris toutes les précautions pour ne pas me mettre en hyper extension malgré le curage. Et tout c'est bien passé : pas de douleurs aux cervicales, pas de pb de voix, le calcium a l'air ok...
Tout ça pour te dire que c'est possible de faire attention aux cervicales des patients, seulement je pense que tout le monde doit leur faire le coup du "j'ai mal alors faites gaffes" et donc peut être que tout le monde n'est pas pris au sérieux.

Mon conseil : n'hésite pas à amener tes CR d'imageries, les clichés, y compris qd tu vas voir l'anesthésiste.

Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CecileB57
Maguyhors ligne
Inscrit le: 21.02.19
Messages: 9
40+
Message:

Message

 (p505256)
Posté le: 24. Fév 2019, 21:31
Répondre en citant

Merci,j'ai rendez vous demain avec l'anesthésiste, je l'ai déjà dit au chirurgien et j'avais amener mes clichés et mon generagénér avait fait courrier avec mon pedigree !!!
J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maguy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation thyroide et hernie cervicales
Sujet: 

Ablation thyroide et hernie cervicales

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation thyroide et hernie cervicales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation thyroide et hernie cervicales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com