Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Inflammation fil interne qui resortent
Sujet: [url=t59009] 

Inflammation fil interne qui resortent

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inflammation fil interne qui resortent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ileoceanehors ligne
Inscrit le: 03.02.19
Messages: 6
Message:

MessageInflammation fil interne qui resortent

 (p505144)
Posté le: 20. Fév 2019, 23:20
Répondre en citant

Bonsoir

Je vous lis depuis plusieurs semaine et ça m’aide beaucoup .

Opéré le 22 janvier de la moitié de le thyroïde suite à un nodule .

Je vous raconte un peu mon récit depuis dimanche la cicatrice a commencer à me brûler toute rouge...au milieu des bout de tissus suspect qui sortait une copine infirmière ne savais pas ceux que c’était ( j’ai eu de le colle pour fermer. La cicatrice ). Mais par contre cicatrice enflammé ++++

J’ai donc décidé d’appeler le secrèterait du chirurgien, on lui expliquant tout les symptômes ect , le Chirurgien n’as pas’ voulu me recevoir il a dit que c’était des fils interne qui ressortent, certent mais l’inflammation j’en fait quoi ?!!

J’ai donc décider d’aller voir mon médecin traitant , qui m’a confirmé que c’est des fils interne qui s’évacue. Et que j’avais une forte inflammation donc je suis sous antibio comprimé et crème . Et pansement spécieux .

Quelqu’un d’entre vous a t’ils déjà eu des fil interne qui sortent ?

Le chirurgien était t’il de son droit de refuser de me recevoir malgré avoir dir avoir était vu par une infirmière ?

Je suis vraiement perdu et preneuse de tout vos bon conseils .

Merci à vous
Very Happy Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ileoceane Inflammation fil interne qui resortent
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p505145)
Posté le: 20. Fév 2019, 23:36
Répondre en citant

Bonsoir Ileoceane et Bienvenue !

Il arrive oui que le corps rejette des fils internes, mais ce n'est pas fréquent je pense.

Pas sympa ton chirurgien de ne pas te recevoir ni de t'envoyer voir ton médecin traitant ....
Mais tu as eu la bonne idée de le faire, et te voici prise en charge et sous traitement, c'est le principal !

Je ne sais pas ce que tu peux faire contre le chirurgien dans ce cas (à part envoyer une lettre de mécontentement ?), d'autres passant par ici pourront peut-être te conseiller.

En attendant, soignes-toi bien avec l'aide de ton médecin traitant et dans qques temps tu auras oublié tout cela !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ileoceanehors ligne
Inscrit le: 03.02.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p505146)
Posté le: 20. Fév 2019, 23:47
Répondre en citant

Oui voilà c’est ceux que je me dis, mais c’est vrai que je me disait le chirurgien est là pour l’es urgence post op .

Je voulais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire.


Merci en tout cas pour votre réponse

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ileoceane
Ileoceanehors ligne
Inscrit le: 03.02.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p505148)
Posté le: 21. Fév 2019, 00:00
Répondre en citant

Voici la photo
En zoomant vous voyez bien

https://imageshack.com/i/pnH4miyYjLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ileoceane
Ileoceanehors ligne
Inscrit le: 03.02.19
Messages: 6
Message:

Message

 (p505452)
Posté le: 02. Mar 2019, 13:37
Répondre en citant

Bonjour

J’ai vu mon médecin traitant y’a 10 jours qui m’a mise sous antibiotique, de plus la secrétaire de mon médecin a appeler le secrèterait de mon chirurgien , mais sans nouvelle depuis une semaine.

Hier j’ai donc fait une échographie qui na rien donne tant , mais au vu de les douleurs lors de la réalisation de cette acte , le radiologue demande un avis orl, je vais donc au secrétariat du chirurgien comme je me trouve au même endroit , mais Nn rien a faire pa sobtenu de rendez vous .
je ne sais plus quoi faire ?

Les fils interne sortent toujours , et me font dés inflammations à chaque fois.

De plus j’ai attraper un champignon du à l’intubation le bonheur dpeuis 6 semaine quoi .

Merci de votre aide
Vanessa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ileoceane
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p505462)
Posté le: 02. Mar 2019, 17:02
Répondre en citant

Bonjour,

Et si tu voyais avec ton médecin pour qu'il contacte directement ton chirurgien Orl ?

Ou qu'il te prenne rv chez un autre Orl, en expliquant ton cas et soucis ?

Courage et ne lâche pas !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Inflammation fil interne qui resortent
Sujet: 

Inflammation fil interne qui resortent

dans le forum: 

Répondre au sujet Inflammation fil interne qui resortent Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Inflammation fil interne qui resortent


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com