Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule 29x15 ti rads 3 post partum
Sujet: [url=t59000] 

Nodule 29x15 ti rads 3 post partum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nodule 29x15 ti rads 3 post partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aurelouhors ligne
Inscrit le: 18.02.19
Messages: 2
Message:

MessageNodule 29x15 ti rads 3 post partum

 (p505072)
Posté le: 18. Fév 2019, 22:03
Répondre en citant

Il y a 15j on m a découvert un nodule de 29x15 au niveau du pôle inférieur de l isthme thyroïdien. Plongeant derrière le sternum. Nodule d aspect isoechogene par rapport au parenchyme avoisinant avec qlq portions kystiques et vascularisé en périphérie .

Pas d autres lésions nodulaires ni d’adenomegalie cervicale .

Conclusion: formation nodulaire mixte siégeant au niveau du pile inférieur de l isthme thyroïdien (ti rads 3 )

J’ai accouche il y a bientôt 3 mois . Je suis en panique . Est ce grave ? Quelle solution face à cela ?

Dois je m’ilaginer Le pire ?? Help
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelou Nodule 29x15 ti rads 3 post partum
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Nodule 29x15 ti rads 3 post partum

 (p505090)
Posté le: 19. Fév 2019, 19:01
Répondre en citant

Bonsoir Aurelou,

Surtout pas de panique Wink .

Que dit ton médecin/endocrinologue? Probablement tu devras faire un examen de surveillance/contrôle prise de sang de temps en temps.

As-tu des chiffres résultats TSH et T4, AVEC les normes mini/maxi, à nous donner?

Avec la Thyro il y a rarement urgence.

Essaie de ne pas paniquer. Certes tout cela est probablement nouveau pour toi, mais hélas assez fréquent.

Courage et ZEN,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Nodule 29x15 ti rads 3 post partum
Aurelouhors ligne
Inscrit le: 18.02.19
Messages: 2
Message:

Message

 (p505137)
Posté le: 20. Fév 2019, 21:04
Répondre en citant

Bonjoue Fanny,

Oui j’ai fait une prise de sang

Tsh 1.10 norme labo 0,3-4,5
T3. 3.50. 3,23-6,47
T4. 11.31. 9.03- 23,22
Anti thyroglobuline 101. Moins de 60
Anti TPO 73. Moins de 60


Mon endocrinologue m a fait panique il m a prescrit une prise de dans avec marque oncologique CEA , calcitonine,...

Puis scintigraphie et ponction .

Du coup j’ai un peu pris panique et avec ça et j ai décidé de prendre un deuxième avis avant de le soumettre à tout ces examens .

Pensez vous qu il puisse d agir d un cancer de la thyroïde avec ce ti rads 3 ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nodule 29x15 ti rads 3 post partum
Sujet: 

Nodule 29x15 ti rads 3 post partum

dans le forum: 

Répondre au sujet Nodule 29x15 ti rads 3 post partum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nodule 29x15 ti rads 3 post partum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com