Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cynomel
Sujet: [url=t59003] 

Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANNE1hors ligne
Inscrit le: 05.06.10
Messages: 94
40+
Message:

MessageCynomel

 (p505092)
Posté le: 19. Fév 2019, 21:34
Répondre en citant

Bonjour,

Message: Message (p505091)
Posté le: 19. Fév 2019, 19:17 Répondre en citant
Bonjour,
Je sors de chez l endocrino, qui m a plus embrouillé les idées qu' autre chose...! Mon endocrino habituel n a pas de place avant septembre.
Je lui ai dit que je prenais du cynomel, elle me dit qu'elle est plutôt contre.
Mes derniers (et avant derniers) résultats sont les suivants:
TSH 0.007 (vr 0,358/3,740). Le 4.01: 0,005
T3: 2,3 (vr 2.1/3.9) Le 20.12: 3.1
T4:10.4 (vr 7.6/14.6) le 20.12: 10.3
Elle me dit que le résultats en tsh est trop effondré et que c est mauvais pour la santé. Moi je lui ai dit que je suis fatiguée, mais elle me conseille d arrêter le cynomel et de passer sur euthyral, mais que c est délicat....bref elle était incohérente et je suis ressortie sans savoir quoi faire.... En plus je suis entrain d arreter les AD (seroplex) , et je sais que cela a une incidence sur le dosage dd L thyroxyn (j ai quasiment terminé , je à dose la plus infime (j alerte 5 et rien un jour sur deux, je ne suis pas déprimée et je fais du sport;) , par contre he me fatigue vite. Je suis à 150 de L thyroxin + un quart de 25, et un quart de cynomel le matin + un quart à midi.
Désolée pour mon message un peu décousu...ce qui m a perturbée c est sa méfiance vis à vis du cynomel, et selon elle un taux de tsh si bas peut avoir une mauvaise incidence sur la santé....? Au final elle ne m a donné aucun conseil concret et elle a conclu la consultation par «c est compliqué»
Voilà voilà Wink Surprised
Merci beaucoup pour vos lumières et avis!
Bonne soirée,
Anne
Précédent Revenir en haut
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANNE1 Cynomel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cynomel
Sujet: 

Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com