Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez un endocrino formidable...
Sujet: [url=t58935] 

visite chez un endocrino formidable montpellier

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet visite chez un endocrino formidable montpellier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Messagevisite chez un endocrino formidable montpellier

 (p504674)
Posté le: 06. Fév 2019, 14:04
Répondre en citant

Enfin après des années de galères et un tourisme médical a la recherche d'un endocrinologue compétent , j'ai enfin trouve a Montpellier un médecin sachant mettre en place une écoute sincère et empreint d'empathie avec une compétence évidente non dictatoriale comme certain rencontré en 10 ans d' errance ...... Première fois que je sort d'une consultation avec un profond sentiment d'apaisement et de sécurité,
le cabinet de ce médecin il est vrai m'a demandé un déplacement de plusieurs heures mais loin de moi de regretter une seconde de ce parcourt pour rencontrer "la papesse " de la thyroïde
avec un optimisme au beau fixe je reste a votre disposition
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84 visite chez un endocrino formidable montpellier
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504677)
Posté le: 06. Fév 2019, 14:16
Répondre en citant

bonjour
tant mieux si tu as enfin une bonne adresse!

tu avais commencé un traitement de tcaps en novembre... où en est tu? dosage, résultats de controle tsh t3 t4? ressenti actuel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Message

 (p504679)
Posté le: 06. Fév 2019, 14:48
Répondre en citant

bonne annee a toi vynnie
apres 3 mois de Tcap 13 j'ai commencé a etre mieux meme si mon mal etre n'est rien comparé a certains cas lu ici
prise de sang du 1 fevrier apres +3mois de Tcap13
TSH 4,340 ----VR 0,27/4,2
T3 4,61------VR 3,1/6,8
T4 17,6------VR 12/22
le médecin a augmenté dosage a tcap 25 et dosage dans 2 mois
avec écho cervicale surveillance d'un ganglion derrière carotide non ponctionnable pour biopsie
et scanner injecté pour adénopathie cervicales fluctuantes
et retour a Montpellier pour faire bilan avec l endocrino
merci de me dire si les ganglions sont parfois présent dans Hashimoto
wynnie que penses tu de tout cela
en te réitérant mes remerciements pour l'aide que tu apportes a chacun de nous ,cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504680)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:04
Répondre en citant

super que tu ailles mieux
tu as en effet de la marge pour passer à 25.

il me semble qu'on peut avoir des ganglions avec ou sans hashimoto
tu peux recopier ton dernier compte rendu d'échographie?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Message

 (p504684)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:25
Répondre en citant

voici dernier compte rendu concernant les ganglions et thyroïde
les deux lobes tailles normales avec un volume de 4,8cc a droite et 3,8 cca gauche ,structure des deux lobes multi-micronodulaires sans hypervascularisation en Doppler couleur évoquant une thyroïdite
présence ganglionnaires centimétriques et infracentimetriques latero-cervicale de façon bilatérale et sous mandibulaire et sous mentonniere ganglions aspect ovalaires bien délimites a dimensions infracentimetriques
au niveau jugulo carotidien interne gauche nodule qui est mesuré a 15,4 mm de longueur sur 6mmepaisseur avec quelques microcalcifications periferiques sans vascularisation en mode doppler
pas d'adénopathie visible au niveau abdominal et pas de splenomegalie
controler tout les 4 mois pendant 1 an afin de montrer absence modification de taille de ces ganglions ainsi qu'une biologie pour vérifier
absence de syndrome inflammatoire
merci pour la diligence dont tu fais preuve millions de merci!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504688)
Posté le: 06. Fév 2019, 15:43
Répondre en citant

les ganglions n'ont pas l'air inquiétants...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Message

 (p504689)
Posté le: 06. Fév 2019, 16:00
Répondre en citant

merci de ta reponse wynnie
un scanner injecté
peut etre pour definitivement exclure une pathologie ....
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p504697)
Posté le: 06. Fév 2019, 19:35
Répondre en citant

Bonsoir Papillon 84,

Super que tu aies trouvé la perle rare Smile

Pourrais-tu m'indiquer par MP le nom de cet endocrinologue à Montpellier?
C'est pour une amie habitant Montpellier et qui ne vient pas sur le Forum.

Grand merci d'avance.

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
Zapette1hors ligne
Inscrit le: 06.02.19
Messages: 5
Thyroïdectomie total...
DRÔME 26
féminin
Message:

Message

 (p504709)
Posté le: 06. Fév 2019, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir Papillon 84
Je suis nouvelle sur ce forum. Opérée en 2012 d’une thyroïdectomie totale à la Réunion, je suis suivie par ma généraliste suite à un retour en métropole. Elle ne contrôle que ma TSH et je n’ai jamais eu de contrôle des T4 et T3 depuis mon opération. Comme il semblerait qu’il n’y ait pas de bon endocrinologue dans ma région ( Drome Valence), je me suis contentée du suivi de ma généraliste jusqu’alors !
Pourtant je sombre dans une dépression (insomnie, palpitations, saut d’humeur, hypersensibilité, frilosité ...) depuis des mois que j’ai mis sur le dos de problèmes personnels ! En lisant les effets que peuvent avoir un dosage trop bas de T3 je commence à penser qu’il serait bon de creuser cette piste.
Je serais donc très intéressée d’avoir les coordonnées de cet endocrinologue sur Montpellier car je préfère aller voir quelqu’un sur recommandations plutôt que de prendre un endocrinologue près de chez moi pour lequel j’ai eu de mauvais échos
Merci d’avance et bon courage à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zapette1
papillon84hors ligne
Inscrit le: 08.10.18
Messages: 19
Message:

Message

 (p504726)
Posté le: 07. Fév 2019, 21:30
Répondre en citant

@zapette concernant les T3 T4 une directive SS ne tolère plus le dosage T3 T4 systématique il te reste donc l'alternative de demander au labo de faire le dosage est de payer de tes deniers il t'en coutera 16euros environ tu devras le faire lors de ta visite a Montpellier pour que le médecin puisse ainsi avoir ton état thyroïdien et ainsi t' éviter un autre RV
je ne parviens pas a te faire mp ??
concernant cet endocrino tu sera enchantée
cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon84
Zapette1hors ligne
Inscrit le: 06.02.19
Messages: 5
Thyroïdectomie total...
DRÔME 26
féminin
Message:

Message

 (p504729)
Posté le: 07. Fév 2019, 22:22
Répondre en citant

Merci Papillon84,
J’espère que tu vas pouvoir me transmettre le nom de cet endocrinologue.
Merci pour tes conseils.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zapette1
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p504987)
Posté le: 15. Fév 2019, 17:20
Répondre en citant

Je serais aussi preneuse du nom de cet Endocrino sur Montpellier! Je vous ai envoyé il y a quelques jours un message privé resté sans réponse...

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: visite chez un endocrino formidable montpellier
Sujet: 

visite chez un endocrino formidable montpellier

dans le forum: 

Répondre au sujet visite chez un endocrino formidable montpellier Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités visite chez un endocrino formidable...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com