Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 haute et T3 faible
Sujet: [url=t57333] 

T4 haute et T3 faible

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 haute et T3 faible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p500572)
Posté le: 05. Oct 2018, 13:45
Répondre en citant

Bonjour
Plutôt que de faire 100+13 par jour, cela te coûtera moins cher de faire 1 jour 100 et 1 jour 125
Et attends bien entre les prises de sang car une t4 qui passe de 15,8 à 15,1 ce n’est pas significatif, on ne peut pas parler de baisse réelle
Et si tu te sens bien n’hésite pas à attendre 2 mois
Le ressenti est presque plus important que les chiffres
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Domfronthors ligne
Inscrit le: 27.05.18
Messages: 38
Hypothyroïdie
banlieue parisienne sud
masculin
70+
Message:

Message

 (p504913)
Posté le: 13. Fév 2019, 18:30
Répondre en citant

Bonjour,

Merci Domi pour cette suggestion judicieuse, et désolé pour répondre si tardivement.

Lors de ma dernière consultation, le 6 décembre, j'ai accepté de faire un essai sans Cynomel pendant deux (ou quatre) mois. En restant à 113 de Tcaps.

L'analyse du 26 janvier donne :

T4 16,4 (12,2/22,0) le 4 décembre c'était 15,1
T3 3,8 (3,1/6,8) le 4 décembre c'était 4,2

La T4 a légèrement augmenté, mais la T3 baisse vraiment.

Début décembre j'étais en forme, dynamique, maintenant je me sens moins fort, est-ce du à l'hiver, ou à la T3 plus basse, mystère, qui se discutera lors de la prochaine consultation, fin mars.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domfront
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: T4 haute et T3 faible
Sujet: 

T4 haute et T3 faible

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 haute et T3 faible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 haute et T3 faible


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com