Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ERFA THYROID VS EUTHYRAL
Sujet: [url=t55991] 

ERFA THYROID VS EUTHYRAL

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ERFA THYROID VS EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LaurenceMohors ligne
Inscrit le: 10.12.17
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

MessageERFA THYROID VS EUTHYRAL

 (p481050)
Posté le: 16. Jan 2018, 23:22
Répondre en citant

Bonsoir
J’ai besoin de vos bons conseils Smile
Je suis passée du levothyrox début septembre (au bout de ma vie après 3 ans) à euthyral puis à erfa thyroid depuis 2 jours.
De septembre à décembre mon médecin m’a prescrit 3/4 d’euthyral. Parfait j’ai retrouvé une vraie vie après 3 ans d’horreur avec le levothyrox.
Je prends des compléments alimentaires de zinc vit d b 12 dhea 10mg (prescrit par mon médecin) tyrosine 4 noix du Brésil pour le sélénium.
Mi décembre palpitations pendant plusieurs jours. Je passe à 1/2 euthyral.
Tout va à nouveau très bien.
Je commence erfa thyroid hier avec 1/2 de 60, pour voir comment je vais réagir( prescrit 1 de 60 par mon médecin) car j’avais déjà baissé mon traitement d’euthyral... palpitations de dingue...
Ce matin je décide de prendre seulement 1/4 de 60 d’erfa, je suis bien. Je reprends 1/4 d’erfa à midi et à nouveau des palpitations !
Est ce que je suis en droit de croire que ma thyroïde se porte mieux ?
J’ ai Hashimoto aussi je n’ai pas grand espoir...
Merci pour vos commentaires
Bonne soirée à vous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LaurenceMo ERFA THYROID VS EUTHYRAL
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481058)
Posté le: 17. Jan 2018, 06:13
Répondre en citant

Bonjour ,
Sans bilan cela va être difficile de te dire quelque chose LauranceMo. ... Wink
Sauf qu'il est rare que l'Euthyral pur convienne car le ratio T3 /T4 est trop fort. On ne peut augmenter la T4 sans aussi augmenter la T3 ce qui conduit à une hypo T4 et hyper T3 assez rapidement. Généralement on combine un peu de levothyrox ( T4) pour équilibrer
Donne nous tes bilans avant et pendant la prise d'Euthyral avec les normes stp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481073)
Posté le: 17. Jan 2018, 07:51
Répondre en citant

bonjour
les analyses T3 T4 ont déjà été demandées dans cette discussion : Lien à l'intérieur du forumSujet mais jamais obtenues...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Muriel Lefranchors ligne
Inscrit le: 15.02.15
Messages: 6
Message:

MessageEuthyral et EfraThyroïde

 (p504880)
Posté le: 12. Fév 2019, 10:58
Répondre en citant

Personnellement je prends de la T4 (pour moi Thirofix) et de la T3 ( Cynomel). Cela permet d'adapter les doses de l'un ou l'autre et d'éviter les palpitations que m'a donné l'Eutyral
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Muriel Lefranc Euthyral et EfraThyroïde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ERFA THYROID VS EUTHYRAL
Sujet: 

ERFA THYROID VS EUTHYRAL

dans le forum: 

Répondre au sujet ERFA THYROID VS EUTHYRAL Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ERFA THYROID VS EUTHYRAL


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com