Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies ablation de la thyroïde et fibromya...
Sujet: [url=t58924] 

ablation de la thyroïde et fibromyalgie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ablation de la thyroïde et fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rej1966hors ligne
Inscrit le: 23.03.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageablation de la thyroïde et fibromyalgie

 (p504606)
Posté le: 04. Fév 2019, 15:33
Répondre en citant

Bonjour,
suite à l'ablation complète de ma thyroïde depuis février 2013, j'ai vu apparaître plusieurs symptômes ( fatigue, douleurs articulaires musculaires et tendinites, maux de tête au lever, impression d'être passée sous un rouleau compresseur.....) il ne se passe pas un jour sans que je n'ai mal. Je pense de plus en plus à une fibromyalgie .
Est ce que l'ablation de la thyroïde pourrait en être la cause ?

Si vous vous posez la même question et si surtout vous avez une réponse, merci de me le faire savoir.
schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rej1966 ablation de la thyroïde et fibromyalgie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504609)
Posté le: 04. Fév 2019, 15:47
Répondre en citant

bonjour
est tu sure d'avoir le bon dosage de traitement de levothyroxine?

quels sont tes derniers résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo?
controles ferritine, vitamine d et vitamines du groupe B?

quel traitement/dosage prends tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p504611)
Posté le: 04. Fév 2019, 16:01
Répondre en citant

Bonjour Rej
J’ai longtemps pensé à la fibromyalgie suite à des douleurs ne rétrocédant qu’au tramadol et un peu à la codeine MAIS
Avant de me faire enlever la thyroïde ces douleurs sont apparues mais en fait j’avais Basedow
Après thyroïdectomie je les avais toujours
Et elles ont disparu quasiment totalement quand j’ai enfin trouvé le bon dosage et le bon médoc ( pour moi Tcaps 3x88 +4x75 par semaine) après plusieurs mois de galère d’hyper et d’hypo à la recherche du BON dosage
Les déséquilibres thyroidiens occasionnent les mêmes symptômes que la fibromyalgie
Beaucoup de points communs entre les 2 affections
Bon courage à toi
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49746
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504638)
Posté le: 05. Fév 2019, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,

en effet, beaucoup de points communs entre les déséquilibres thyroïdiens et la fibromyalgie. Pas toujours facile de savoir d'où viennent les symptômes !

Nous avons un certain nombre de discussions sur la fibromyalgie sur le forum, avec beaucoup de liens - tu pourras les retrouver via la fonction "rechercher", en haut à droite.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ablation de la thyroïde et fibromyalgie
Sujet: 

ablation de la thyroïde et fibromyalgie

dans le forum: 

Répondre au sujet ablation de la thyroïde et fibromyalgie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies ablation de la thyroïde et fibromya...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com