Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol...
Sujet: [url=t58921] 

Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FleurDeCactushors ligne
Inscrit le: 06.09.18
Messages: 6
40+
Message:

MessageSuivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO

 (p504583)
Posté le: 03. Fév 2019, 21:38
Répondre en citant

Depuis plus d'un an, j'ai une réaction sur la peau au niveau du tibia/ cheville qui ressemble à du psoriasis et qui ne s'atténue que l'été avec le soleil, j'ai souvent le nez bouché ou qui coule, des sinusites, je fais de l'hypertension, j'ai des douleurs rhumatismales, les cervicales qui se bloquent, des ballonnements, une tendance à la constipation une prise de poids et grande fatigue persistante, surtout le matin au réveil.
L'Euthyral me donne un coup de boost jusqu'à midi et après le déjeuner je suis complétement "ramollie", au point que j'irais bien dormir s'il ne fallait pas aller travailler.
J'ai suivi un coaching sportif personnalisé (levée de poids, exercice avec des élastiques, vélo elliptique....) pendant 18 mois, mais finalement j'ai complétement abandonné, l'effort physique me paraissait insurmontable, je souffrais terriblement à chaque séance " mon corps me faisait mal partout".

Depuis une semaine j'essaie un traitement combiné : 1/2 cachet d'Euthyral, + L. thyroxin Henning 25. Mon organisme fatigue beaucoup en ce moment...

J'ai interrogé le Dr Belge, qui me dit souffrir d'un manque de cortisol et qu'il faudrait tester la CBG.
la CBG c'est la Transcortine c'est bien cela, quel lien avec la Thyroïde, est-ce que quelqu'un connaît ?

Est-ce que cela sous-entend qu'il y ait une autre maladie auto-immune ?

Avant cela, ce même Dr me préconisait de faire un test d'allergies alimentaires chez IMUPRO ?

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce test ?

Merci à tous pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FleurDeCactus Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p508394)
Posté le: 15. Mai 2019, 22:14
Répondre en citant

Bonjour,
Pour immupro, c'est très controversé. Je connais des gens qui l'ont fait et que ça a aidé et moi, perso, ça m'a trouvé des allergies que je n'ai pas. Ca fait ressortir les derniers aliments que tu as mangé comme étant allergènes. Ca peut donner des pistes mais ça n'est pas fiable à 100 %. Et ça coûte cher.

Bonne continuation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO
Sujet: 

Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol / IMUPRO Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi de Fleur de Cactus - Cortisol...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com