Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question toux avant opération demai...
Sujet: [url=t58847] 

Question toux avant opération demain matin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question toux avant opération demain matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emmanuel7869hors ligne
Inscrit le: 05.01.19
Messages: 8
Message:

MessageQuestion toux avant opération demain matin

 (p504183)
Posté le: 21. Jan 2019, 10:09
Répondre en citant

Bonjour,

y a t-il parmi vous des personnes qui toussaient avant l'opération ? Elle a quand même eu lieu ? Je me fait enlever un lobe, ou une partie de la thyroïde demain et je tousse encore un peu. Opération à Lyon croix rousse.
Ils vont décaler ? J'hésite à rappeler l’hôpital pour leur signaler, même si l'infirmière est déjà au courant.
Concernant la clope, j'ai réussis à diminuer, mais pas arrêter totalement. Genre 8 environ par jour, je vais essayer de réduire à 5 ou 6 encore.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuel7869 Question toux avant opération demain matin
Emmanuel7869hors ligne
Inscrit le: 05.01.19
Messages: 8
Message:

MessageRe: Question toux avant opération demain matin

 (p504185)
Posté le: 21. Jan 2019, 10:11
Répondre en citant

Emmanuel7869 a écrit:
Bonjour,

y a t-il parmi vous des personnes qui toussaient avant l'opération ? Elle a quand même eu lieu ? Je me fait enlever un lobe, ou une partie de la thyroïde demain et je tousse encore un peu suite à un petit rhume, c'est en train de guérir. Opération à Lyon croix rousse.
Ils vont décaler ? J'hésite à rappeler l’hôpital pour leur signaler, même si l'infirmière est déjà au courant.
Concernant la clope, j'ai réussis à diminuer, mais pas arrêter totalement. Genre 8 environ par jour, je vais essayer de réduire à 5 ou 6 encore.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuel7869 Re: Question toux avant opération demain matin
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Question toux avant opération demain matin

 (p504193)
Posté le: 21. Jan 2019, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Emmanuel7869,

Comme je suis très sensible à la pollution etc., ça n'avait pas manqué.
Une semaine avant l'OP TT (en avril 2012) toux et rhume. Je me suis vite soignée avec du Vicks, bonbons et sirop toux.
J'ai réussie à être à peu près en forme pour l'opération.
Avec le recul, je pense que c'était peut-être aussi en partie émotif.

Tu pourrais toujours en informer le corps médical, pour le cas où.

Mais tu dis "petit rhume, encore un peu de toux".

Concernant la cigarette, tu peux aussi demander un Patch.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Question toux avant opération demain matin
AutumnGirlhors ligne
Inscrit le: 15.07.13
Messages: 47
féminin
Message:

Messagesymptômes grippaux et annulation opération

 (p504403)
Posté le: 29. Jan 2019, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je devais me faire opérer hier et mon opération a été annulée car j'ai des symptômes grippaux (température, etc.). Il s'agit d'une contre-indication absolue m'a-t-on expliqué.

AutumnGirl
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AutumnGirl symptômes grippaux et annulation opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question toux avant opération demain matin
Sujet: 

Question toux avant opération demain matin

dans le forum: 

Répondre au sujet Question toux avant opération demain matin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Question toux avant opération demai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com