Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS et l’arrêt du médicament
Sujet: [url=t58863] 

TCAPS et l’arrêt du médicament

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TCAPS et l’arrêt du médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jenniehors ligne
Inscrit le: 02.12.18
Messages: 9
Hypothyroidie
TARN
féminin
30+
Message:

MessageTCAPS et l’arrêt du médicament

 (p504268)
Posté le: 23. Jan 2019, 19:40
Répondre en citant

Bonsoir j’écris sur ce forum pour vous expliquer mon parcour .je prenais le TCAPS depuis 1mois et demie je suis aller voir une endocrinologue pour lui expliquer ma situation.. j’ai toujour des effets secondaires et je suis hypothyroïdie, mais là bonne nouvelle c’est que l’on m’a annoncé que je pouvais l’arrêter que c’était pas obligatoire pour moi parce que j’avais toujour ma tiroïde et niveau échographie pas de nodules ni cancers ,alors je vais vous raconter mon parcour jusqu’au bout et vraiment savoir si je peu vivre sans médicament et avoir une vie normal. Y’a t’il des personnes ou c’est arriver la même expérience bonne soirée et bon courage à tout le monde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennie TCAPS et l’arrêt du médicament
woicihors ligne
Inscrit le: 17.04.14
Messages: 13
Dysfonctionnement th...
Calvados
féminin
Message:

Message

 (p504366)
Posté le: 28. Jan 2019, 13:37
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déjà arrêté le Lévothyrox pour la même bonne nouvelle, au départ ! car j'ai des doutes que ça dure !.
Mais c'était suite à l'arrêt d'un traitement qui m'a donné une hypothyroïdie.

Là j'ai repris de la lévothyroxine (TCaps 13 microgr.) car je fais à nouveau une hypothyroïdie.

Bonne jounée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: woici

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TCAPS et l’arrêt du médicament
Sujet: 

TCAPS et l’arrêt du médicament

dans le forum: 

Répondre au sujet TCAPS et l’arrêt du médicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution TCAPS et l’arrêt du médicament


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com