Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline <0 et a ce jour m...
Sujet: [url=t58877] 

thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cham74hors ligne
Inscrit le: 23.11.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagethyroglobuline <0 et a ce jour monté 5

 (p504322)
Posté le: 26. Jan 2019, 11:21
Répondre en citant

bonjour, je suis super triste et enquête car hier mon docteur m'appelé en disant je vais faire un treatment iode car mon thyrogloboline monte. jetais tranquille cette 2 dernières années.

mon cancer est diagnostiqué en 2015, 3 operation + 2 iode deja. mon premiere chirurgien na pas faites un curage ganglionaire pour les 2 premiere operation, le troisième, jai changé le chirurgien, a fait un bon travaille. scintigraphie bien, thyroglobuline 2,6... ils sont dites il y a un 'residu' mais sont pas sur et tres petit qui a pas bougé pendant 2 ans... cest que mon thyroglobuline qui est pas bon. ils sont dites il y a peut etre des cellules qui s'est active.

je suis un maman dun petit garçon, jai peur. je suis perdu.


** je m'excuse, je parle et écrit pas bien le langue francaise (origine philippines)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cham74 thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5
Sujet: 

thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroglobuline <0 et a ce jour monté 5 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer thyroglobuline <0 et a ce jour m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com