Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Angélique 51]
Sujet: [url=t21898] 

[Suivi d'Angélique 51]

[/url].
dans le forum: 
Page 41 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi d'Angélique 51] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p305389)
Posté le: 17. Déc 2011, 23:03
Répondre en citant

tsh haute
t4 et t3 en bas de la norme... sous dosage thyroidien... tu prends quoi comme dosage en ce moment et depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p305394)
Posté le: 18. Déc 2011, 02:31
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,

je prend lévo 112,5 depuis mars mais je prend un anti-dépresseur depuis peu.Mes derniers résultats de prise de sang étais meilleur que cela mais je ne prenais pas d'anti-dépresseur. Et t'il possible que se soit ça qui a fait monté ma tsh ??

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p305399)
Posté le: 18. Déc 2011, 09:57
Répondre en citant

Oui l'anti depresseur peut faire chuter le taux de t4, donc faire augmenter la tsh.

en juin on te signalait que tes t3 étaient trop basses et qu'il y a avait un souci sur le fer et la vitamine C... qu'as tu fait pour ça?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p305411)
Posté le: 18. Déc 2011, 12:26
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

alors concernant la vitamine d mon médecin m'en n'a prescrit depuis juin, j'ai pris 3 ampoules c peu ou pas ??
Le fer pareille d'ailleurs même en me supplémentant mon fer est plus bas que la fois précèdante !!

Voilà pour se qui a était fait depuis juin
Mais là,je me retrouve avec le même traitement de lévo est mes taux on baissé !!
Comme c t tout récent ma prise d'anti-dépresseur,je pense que je v l'arrêté !!
Donc d'après mes résultats,je serais plutôt du côté de l'hypo ??
Ce qui expliquerait mes énormes problèmes d'absence de mémoire ??

Question Question Smile

Cortisol pas un peu bas ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p305442)
Posté le: 18. Déc 2011, 18:22
Répondre en citant

Faut pas arrêter l'anti dépresseur mais que ton médecin remonte ton dosage de lévo (même avant l'anti dépresseur tes t4 n'étaient déjà pas bien hautes) et l'idéal serait d'arriver à trouver un médecin qui s'occupe de tes t3.

pour la vitamine D, il faut plutôt une ampoule tous les mois pour remonter une carence et il faut recontrôler au bout de quelques mois.

Pour le fer, tu as pris quoi comme traitement? la ferritine a été recontrôlée?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php


Dernière édition par wynnie le 01. Juin 2012, 12:01; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p305447)
Posté le: 18. Déc 2011, 19:11
Répondre en citant

Le fer tardyferan et là timoferol.
La ferritine 32 entre 20/291.
Ok,pour l'anti-dépresseur.
Donc,le mieux serait augmenté le traitement là je suis a 112,5 donc passé a 125 ??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p321103)
Posté le: 01. Juin 2012, 11:08
Répondre en citant

Bonjour,

je fait suite concernant le fer et la ferritine donc:

Fer=14.9 norme 9/30.5

Ferritine=32 norme 20/291

Cortisol bon ou pas ??

8.8 norme 4.3/22.4

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p321115)
Posté le: 01. Juin 2012, 12:02
Répondre en citant

la ferritine est trop basse et le cortisol est bien bas dans la norme...

tu as pris un complément en fer depuis décembre, ton résultat n'a pas bougé...

tu as remonté le lévo?
quel est le ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageArrêt de traitement lévothyrox

 (p326780)
Posté le: 03. Aoû 2012, 19:09
Répondre en citant

Bonsoir,

voilà, je vous fait part que depuis maintenant plus de 15 jours je ne prend plus mon lévothyrox et que franchement je ne vois pas trop de différence sans le prendre hors mis que je pense même que je me sens mieux sens puisque me sens moins irritable donc mieux

Dois-je songé a changé de traitement ???

Ou cela vient t-il du lévothyrox que je prenais ???

Rolling Eyes Rolling Eyes Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Arrêt de traitement lévothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326782)
Posté le: 03. Aoû 2012, 19:25
Répondre en citant

Bonsoir

sans thyroide et sans traitement thyroidien tu ne vas pas aller bien loin...

depuis juin prends tu un complément en fer????
qu'ont dit tes médecins de ton taux de cortisol très bas?

cela fait des mois qu'on soulève un possible t3 t4, toujours pas de médecin qui s'en occupe?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

Message

 (p326797)
Posté le: 04. Aoû 2012, 07:42
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

wi,je me supplémente en fer (timoférol 2 par jours) de moi-même car mon médecin dit que mes résultats pour le fer sont bon mais j'en prend kan même.Pour se ki est du cortisol pour lui les résultats sont bon donc je ne prend rien pour ça.Dès lundi je v reprendre rdv avec un endocrinologue recontrôlé le cortisol ect ....

Smile Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51
Angélique 51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.07.08
Messages: 485
Basedow-thyroidectomie
marne
féminin
40+
Message:

MessageProblème menstruation

 (p504276)
Posté le: 24. Jan 2019, 09:18
Répondre en citant

Bonjour,

Je revient vers vous sur le forum car depuis quelques temps j'ai un souci de menstruation c à dire une semaine en avance et ce à chaque menstruation y a t'il un rapport avec la thyroide ou pas ?
Pour mémoire tt suite basedow et traitement lévothyrox 112,5.

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angélique 51 Problème menstruation
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504277)
Posté le: 24. Jan 2019, 09:40
Répondre en citant

bonjour
un dérèglement thyroidien peut avoir un impact sur le cycle.
quels sont tes derniers résultats de controle tsh t3 t4 avec normes labo?

as tu d'autres symptomes?

il faudrait controler aussi du côté des hormones sexuelles FSH LH oestradiol..

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p504280)
Posté le: 24. Jan 2019, 10:51
Répondre en citant

Bonjour
Et surtout apres 40 ans la pré ménopause avec raccourcissement de la 2eme partie du cycle☹️☹️☹️☹️☹️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
Page 41 sur 41
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41
imprimer le sujet: [Suivi d'Angélique 51]
Sujet: 

[Suivi d'Angélique 51]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi d'Angélique 51] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi d'Angélique 51]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com