Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dechiffrage pour dosage
Sujet: [url=t58846] 

dechiffrage pour dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dechiffrage pour dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Messagedechiffrage pour dosage

 (p504181)
Posté le: 21. Jan 2019, 09:09
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis suivie pour une hypo hashimoto bien que suivie relativement bien .
Pouvez -vous m'aider à déchiffrer mes dernières analyses svp car je suis tres fatiguée ,mes cheveux secs et cassants,ongles pareilles,pertes de mémoire,anxiété.Voici mes résultats sous euthyrox 75:

T3: 2,80 (N 2,00 à 4,40)
T4: 1,08 (N 0,93 à 1,70)
TSH:1,52 (N 0,27 à 4,20)

en octobre 2018
la T3 était à 3,00
la T4 était à 1,11
la TSH était à1,89
avec les mêmes normes labo ci-dessus.

Je ne comprends pas que dans mon cas tous les 3 à 4 mois je dois revoir mon dosage médicamenteux .Il ne reste pas stable dans le temps.D'autres que moi sont-ils dans ce cas?

merci de votre aide.Papillondenuit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit dechiffrage pour dosage
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504187)
Posté le: 21. Jan 2019, 10:44
Répondre en citant

bonjour
merci de recopier ton message à la suite de ta discussion de suivi : Lien à l'intérieur du forumMessage
cela nous aidera à t'aider en ayant toutes les infos te concernant au même endroit

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

Message

 (p504209)
Posté le: 21. Jan 2019, 19:02
Répondre en citant

merci de votre réponse.Malgré qu'il m’arrive de demander votre aide de temps à autre,j'ai beaucoup de mal avec le fonctionnement du site.Je ne vois pas où il faut que je note ce dernier message.J'avoue que je suis un peu perdue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504210)
Posté le: 21. Jan 2019, 19:42
Répondre en citant

Tu clique sur le mot message en rose dans ce que je t'ai écrit ce matin. Cela va ouvrir ta discussion de suivi. Tu cliques ensuite sur le bouton répondre et tu peux y écrire ton message....
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dechiffrage pour dosage
Sujet: 

dechiffrage pour dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet dechiffrage pour dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dechiffrage pour dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com