Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Interprétation nouveaux résultats !
Sujet: [url=t58835] 

Interprétation nouveaux résultats !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation nouveaux résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

MessageInterprétation nouveaux résultats !

 (p504099)
Posté le: 18. Jan 2019, 09:47
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Encore un mois passé avec un nouveau dosage et cette impression d'être en dehors du monde !
Pour récap, après une année 2017 sous euthyral trés dure,
En octobre 2018 je commence L thyroxin 125, une horreur impossible de me lever, des douleurs articulaires, la cata.
En novembre, on passe à 125 150 en alternance, pas mieux.
Résultats :
TSH : 0,16
T3 : 2,37 (2:4,40)
T4 : 1,22 (0,77 :1,70)
En décembre, mon généraliste me passe à 150 en me signifiant que je dois faire une dépression vu l'état dans lequel il me voit !!!!!(en même temps passer 3 mois à se trainer du lit au canapé et voir Noel arriver en se disant qu'on va le passer allongée ça minerait n'importe qui non ?
J'ai fait différemment de ce qu'il m'a prescrit soit :
125 150 et 1/2 cynomel par jour (j'ai trouvé un pharmacien pas regardant vu que le généraliste n'a pas voulu me le prescrire !
Aujourd'hui résultats :
TSH : 0,01
T3 : 3,09 (2:4,40)
T4 : 1,36 (0,77:1,70)
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai jamais eu les T3 et T4 aussi élevés depuis des années et que je reste fatiguée incapable de marcher plus de 10 minutes, j'ai des douleurs articulaires poignets chevilles coudes épaules qui me réveillent la nuit, l'esprit embrouillé, on a fait les examens pour lyme, arthrose il n'y a rien...Je ne retrouve pas mon énergie que j'avais avec l'euthyral, en hyper c'est sur mais au moins je me sentais active et utile.
J'ai une ordonnance pour le tcaps, 125 150 en alternance, je pense que je ne supporte pas la lthyroxin, pensez-vous que je sois dans le vrai en changeant mon traitement ?
Merci de m'aider, je suis dans le flou, les mois passent et ça me mine.
Bon courage à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22 Interprétation nouveaux résultats !
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Interprétation nouveaux résultats !

 (p504143)
Posté le: 19. Jan 2019, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir Séverine22,

Je ne suis pas très compétente mais te réponds, en attendant que tu reçoives d'autres réponses Smile .

A lire ton poste, je trouve que tu as eu bcp de changement de produits/dosages en peu de temps.
Perso j'ai commencé à aller mieux après avoir été au même dosage pendant quelques mois. C'est donc une histoire de patience.

C'est mieux aussi si les jours se ressemblent concernant les dosages, pas trop d'écarts entre les jours . . . . . . c'est un peu mon expérience.

Encore très bonne nouvelle année 2019 avec bcp de bonheur et de santé,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Interprétation nouveaux résultats !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504144)
Posté le: 19. Jan 2019, 18:37
Répondre en citant

bonjour
je viens de répondre sue la discussion précédente de séverine...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interprétation nouveaux résultats !
Sujet: 

Interprétation nouveaux résultats !

dans le forum: 

Répondre au sujet Interprétation nouveaux résultats ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Interprétation nouveaux résultats !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com