Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan
Sujet: [url=t58824] 

TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan

 (p504055)
Evénement de départ 12. Fév 2019, 14:00 pendant 2 heures

Posté le: 15. Jan 2019, 16:58
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait déjà plusieurs années que notre association fait partie du réseau "Espace Associations et Usagers" du CHU, E.A.U.

https://www.chu-toulouse.fr/-associations-de-soutien-aux-malades-et-familles-

A tour de rôle, les associations membres de ce réseau assurent une "permanence" à "l'espace usagers" du CHU (il y en a un à Rangueil et un à Purpan - pour des raisons pratiques, depuis l'ouverture de l'espace à Purpan, nous le faisons à Purpan).

Ces permanences sont ouvertes à tous, et servent à renseigner tous les usagers de l'hôpital qui en auraient besoin (ce n'est pas réservé à telle ou telle maladie) : informations sur l'hôpital, brochures des différentes associations ...

Et c'est aussi une bonne occasion pour se rencontrer entre membres de VST et personnes intéressées par les problèmes de thyroïde !

A Purpan, cet espace vient de changer d'endroit : ce n'est plus dans le long couloir du 3ème étage de Pierre-Paul Riquet, mais dans le hall d'accueil du bâtiment des urgences, RDC, juste en face de la station de tramway, très facile d'accès et beaucoup plus grand. Il se situe sur le côté gauche du hall, juste après le guichet d'accueil où se trouvent les hotesses (ce n'est pas l'entrée "urgences" signalée par les panneaux rouges, pour les patients qui ont besoin de soins, mais l'entrée générale, "Urgences, Réanimation, Médecines", juste à côté).

Prochaines dates (de 14:00 à 16:00 environ) :

- mercredi 16 janvier
- mardi 12 février
- jeudi 28 mars

J'y serai. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir dire bonjour ! Il y a généralement peu de passage, on aura tout notre temps pour papoter tranquillement !

Beate et Ktrin

PS : Pour les mois à venir, nous envisageons de tenir cette permanence une fois par mois, soit un mardi soit un jeudi (l'après-midi de 14h à 16h), et cela pourrait être l'occasion de se retrouver à plusieurs - quel jour de la semaine vous conviendrait le mieux ?


Dernière édition par Beate le 25. Mar 2019, 18:34; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan
Nicola31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.18
Messages: 30
Thyroidectomie total...
Toulouse
masculin
Message:

MessageRENCONTRE AUJOURD'HUI A PURPAN

 (p504062)
Posté le: 16. Jan 2019, 08:21
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je serai présent dans l'après midi à Purpan (16 janvier) pour faire connaissance .
Nicolas FATTORE
Opéré TT le 24 septembre 2018 Smile

Très bonne initiative sur Toulouse !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicola31 RENCONTRE AUJOURD'HUI A PURPAN
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p504063)
Posté le: 16. Jan 2019, 09:50
Répondre en citant

Super, Nicolas ... c’est avec plaisir que je ferai ta connaissance ! Very Happy

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p504876)
Posté le: 12. Fév 2019, 04:39
Répondre en citant

Hello !

La permanence à l'EAU au PPR de l'Hôpital Purpan (bâtiment des Urgences, juste à l'arrêt du Tram !), c'est ..... tout à l'heure de 14h à 16h !

Si vous êtes dans le coin ou désirez venir papoter un peu avec nous, on vous attend !

Béate et Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan
Sujet: 

TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous TOULOUSE, permanence VST au CHU Purpan


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com